Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
28 octobre 2015

Que fait en France Flamby HOLLANDE "le Mou" comme chef de guerre contre DAECH ? RIEN !

Ce qu’a fait le Président Abraham LINCOLN pour la sécurité des Etats- Unis, pourquoi le président François HOLLANDE ne le fait- il pas pour  détruire  en France l'islamisme radical qui veut notre mort ?

 

LE PRESIDENT américain Abraham LINCOLN (1809 – 1865) est, avec le 1er Président des Etats- Unis George WASHINGTON, mort à 67 ans en 1799, l’homme politique le plus vénéré des Américains.

A Washington D.C. un Mémorial en son honneur lui est consacré, au bout de l’immense perspective du Mall à l’extrémité opposée au gigantesque bâtiment du Congrès des Etats- Unis.

Ce mémorial comporte une statue immaculée de 6 m de hauteur représentant Abraham Lincoln assis d’un air pensif, perchée sur un socle de 3 m de haut sur lequel sont gravés des extraits de ses discours les plus fameux, véritable Bible pour la Grande Nation américaine.

Des milliers de citoyens américains de tous âges et de toutes conditions défilent quotidiennement devant cette statue et se recueillent pieusement en mémoire de l’homme resté dans l’Histoire comme le Libérateur des esclaves Noirs, au prix d’une effroyable guerre civile de 4 années entre le Nord et le Sud des Etats- Unis.

(Extraits de Wikipédia)

« Abraham Lincoln, né le 12 février 1809 dans le Comté de Hardin au Kentucky et mort le 15 avril 1865 à Washington, est le seizième Président des États-Unis. Il est élu pour deux mandats de quatre ans, en 1860 et 1864, sans terminer ce dernier. Il est le premier président républicain de l'histoire du pays. Il a dirigé les États-Unis lors de la pire crise constitutionnelle, militaire et morale de son histoire — la Guerre de Sécession —, et réussit à préserver l'Union. C’est au cours de celle-ci qu’il fait ratifier le XIIIe amendement de la Constitution des États-Unis et abolit l’esclavage. Il sort victorieux de la guerre mais meurt assassiné deux mois plus tard, à la suite d'un complot émanant de partisans confédérés au début de son second mandat.

Lincoln naît dans une famille modeste. Après une enfance et adolescence sans relief, il apprend le droit grâce à ses seuls talents d’autodidacte et devient avocat itinérant. Entraîné peu à peu sur le terrain de la politique, il dirige un temps le parti Whig et est élu à la Chambre des représentants de l’Illinois dans les années 1830, puis à celle des États-Unis pour un mandat dans les années 1840.

Alors que le pays traverse depuis plusieurs années une période de grandes tensions au sujet de l’esclavage, Lincoln, qui s’oppose à son extension, acquiert une notoriété nationale en 1858 à la suite d’une série de débats contre Stephen A. Douglas, partisan du droit des États à introduire ou non l’esclavage sur leur territoire. Porté par cette popularité, Lincoln est choisi par le Parti républicain nouvellement formé, pour le représenter aux élections présidentielles. Bien que lâché par les États du Sud, il remporte la plupart des États du Nord et est élu président en 1860. Cette élection entraîne immédiatement la sécession de sept États esclavagistes du sud avec l’Union et la formation des États confédérés d'Amérique, bientôt rejoint par d’autres États malgré des tentatives de compromis et de réconciliation de la part de l’Union.

L’attaque de Fort Sumter le 12 avril 1861 par les troupes confédérées pousse la majeure partie du Nord à se regrouper derrière l’étendard national et Lincoln à concentrer sa politique et son action sur l’effort de guerre. Son but est alors de réunir la nation. Tandis que le Sud entre en état d’insurrection, Lincoln exerce son droit de suspendre l’habeas corpus entraînant l’arrestation et la détention sans procès de milliers de suspects sécessionnistes «  (un camp de Guantanamo avant l’heure, pour la sécurité de l’Union)

--------------------------------------------------------------------------------------

La France est en guerre contre le terrorisme islamiste intégriste, qui lui a déclaré cette guerre !

Qu’attend le Président HOLLANDE pour faire voter une loi permettant d’arrêter et détenir en prison ou camp d’internement sans procès pendant une durée indéterminée les quelque 3 à 5000 suspects, intégristes musulmans radicaux connus en France comme terroristes potentiels ?

Ce Président potiche ne fait rien pour défendre son pays attaqué !

Ce qu’a fait un Président américain  aux Etats- Unis en guerre contre les esclavagistes sudistes, pourquoi un Président français ne le fait-il pas  contre les islamistes « radicaux » fichés par la Police, qui sont des terroristes potentiels, des « agents dormants » attendant le moment favorable pour commettre leurs attentats ?

Ces Barbares sont non seulement esclavagistes et s’en vantent, mais aussi les pires criminels, tortionnaires sadiques que l’on puisse imaginer : décapitations lentes au couteau, filmées et diffusées sur Internet au monde entier comme des menaces de subir le même sort, supplices de toutes sortes dont l’antique crucifixion, infligés publiquement à leurs victimes, viols en série etc…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité