Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
30 octobre 2015

François HOLLANDE, Chef de guerre incompétent de la "5ème puissance militaire", général Gamelin du 21ème siècle contre DAECH

Flamby HOLLANDE, Chef de guerre incompétent, hésitant, versatile  et velléitaire, mais voulant décider lui- même de tout

En 1959 François HOLLANDE réussit à se faire réformer pour ne pas accomplir son service militaire, pour « myopie ». Il n’a donc jamais porté l’uniforme ni les armes, n’a jamais reçu de formation militaire pour apprendre l’art de la guerre.

En 2012, le voilà propulsé Chef suprême et commandant en chef  des Armées ou ce qu'il en reste ( de très maigres effectifs, indignes de la "5ème puissance militaire du Monde")..L'organisation du commandement des Armées en France confère au Chef de l'etat un pouvoir absolu sur la conduite des opérations. Rien ne peut se faire sans son autorisation expresse ! En fait c'est quasiment lui qui donne les ordres sur le terrain pour chaque unité, les déplacements qu'elle doit faire, l'ordre d'ouvrir le feu sur telle ou telle cible  etc

Aucun général ni commandant d'unité sur le théâtre des opérations n'a le droit de déplacer des effectifs, d'entreprendre une action offensive ou défensive contre l'ennemi et encore moins d'ouvrir le feu sans l'autorisation expresse de François HOLLANDE, généralissme de salon improvisé à 62 ans !,

Dès lors, comme il n'y connaît rien dans la conduite d'opérations militaires, ni même dans l'identification du véritable ennemi à combattre en priorité, Flamby prend ses décisions ou non- décisions en fonction de critères non pas militaires (identifier clairement l'ennemi à combattre afin de ne pas se tromper d'ennemi, se fixer clairement des buts de guerre afin de gagner celle- ci, éviter de lancer des actions dispersées  non concertées  les pays alliés et sans   objectif global clairement défini mettant fin à la  guerre) mais POLITIQUES. 

On l'a bien compris lorsqu'il a attendu 5 jours avant une conférence diplomatique à New York à l'ONU consacrée à la Syrie, après 3 semaines de vols de reconnaissance (on se demandait pourquoi ces vols préliminaires duraient si longtemps alors que la France possède de nombreux sattellites militaires espions photographiques qui survolent la Syrie en permanence......) pour lancer les Mirage et Rafale  à l'attaque  des cibles DAECH  afin d'y apparaître en position de force...

Mais quels ont été les résultats au plan militaire ? On l'ignore, le ministre de la Défense et Hollande ne donnant aux Français aucune information précise sur ce plan... On peut se douter que DAECH - ayant été prévenu à grand renfort de trompettes médiatiques depuis 3 semaines que la France effectuerait des raids de bombardement sur la partie de la Syrie occupée par DAECH (après 3 semaines de vols de reconnaissance  sur une zone équivalent à 5 départements français (!!!) pour trouver et choisir des cibles,) _ avait eu tout le temps pour s'y préparer par dispersion des unités et matériels d'armement, enfouissement dans des  abris souterrains, camouflages, aménagement de leurres factices destinés à tromper les aviateurs et satellites...

Ceci pouvant  expliquer que Hollande et le ministre Le DRIAN ne communiquent jamais de bilan chiffré de ces raids de bombardement aux Français...vu leur faible impact sur les forces militaires de DAECH...

Où "Flamby" HOLLANDE, généralissime de salon, sans compétence militaire mais voulant décider personnellement de tout sur le terrain des opérations à la place des généraux et officiers de carrière, à 7000 km de distance du front, commet bévue sur bévue ! ...

Comme le Führer HITLER de 1941 à 1945 qui interdisait tout déplacement sans son accord  exprè s de la plus petite unité sur les front  russe et de Normandie. Ce qui a été l'une des principales raisons du désastre final subi par le IIème Reich. subis par la Wehrmacht.  Hitler avait notamment interdit le déplacement crucial des divisions d'élite Panzer de la XVème armée stationnées dans la Somme et le Nord- Pas de Calais, déplacement  sur le front de Normandie qui s' il avait été autorisé comme le réclamait depuis le Débarquement du 6 juin le maréchal ROMMEL,   aurait sans doute inversé le cours de la guerre à l'Ouest en permettant de rejeter les Alliés à la mer !...

 

Depuis 2013 lorsqu’il a eu des velléités de « punir » Bachar el Assad de commettre des crimes contre l’humanité contre son propre peuple par des bombardements aériens de l’Armée de l’Air française sur la Syrie, le pauvre Flamby, généralissime d'opérette (capitaine de pédalo)  n’a eu de cesse de commettre bévue sur bévue, erreur sur erreur !

En 2013,, il annonce au Monde tétanisé de tant d’audace qu’il va bombarder la Syrie, et qu’il n’attend que le feu vert d’Obama…Le Monde retient son souffle…Enorme déconvenue : Obama se dégonfle au dernier moment en s’abritant piteusement  derrière un refus du Congrès américain…qu’il avait provoqué ! Pour Flamby c’est loupé ! Il ordonne aux Mirage et Rafale prêts à décoller avec leurs charges de  bombes de rester au sol

Puis il refuse d’armer contre DAECH et Al-QuaIda les rebelles syriens dits « modérés », « de peur que leurs armes ne tombent entre les mains des fanatiques islamistes de DAECH… Les DAECH vont alors attaquer l’Irak, dont ils envahissent la moitié Nord, où ils saisissent d’énormes quantités d’armes et de munitions sur l’armée irakienne !

Du coup, par la faute de HOLLANDE,  les rebelles syriens de l’ASL  que HOLLANDE prétendait soutenir (mais avec seulement des pansements et des médicaments pour les blessés et peut- être quelques fusils, insuffisants pour vaincre DAECH…)  se retrouvent quasiment désarmés face à l’énorme puissance des colonnes blindées (600 chars américains, 4300 véhicules Humvees transports de troupes, 2000 canons et armes lourdes, anti- chars, lance- roquettes) et des commandos suicide de DAECH !

Résultat les rebelles de l’ASL « amis » de Hollande sont grâce à cette stupide dérobade de Hollande écrasés par la puissance de DAECH qui a été prendre les armes où elles se trouvaient !.

En octobre 2015, face à la Nouvelle Donne que représente le débarquement en Syrie d’importantes forces russes qui se lancent à l’attaque des positions de DAECH, HOLLANDE refuse de joindre l’Armée française aux troupes régulières  de Bachar el Assad et aux Russes de POUTINE afin de coordonner leurs efforts pour détruire DAECH !

On reste incrédule devant tant d'imbécillité de celui qui commande aux Forces armées de la France. Virez le, c'est un homme dangereux !

Motif invoqué par Hollande : il considère Bachar, ennemi n°1 et le plus important sur le terrain contre DAECH, comme un dictateur à chasser en priorité sur DAECH, en raison de ses innombrables crimes contre la population syrienne. Donc uniquement pour des raisons morales…alors que son concours militaire au sol et dans les airs est indispensable pour emporter la victoire finale contre DAECH, ennemi public n°1 de l'Occident auquel il a déclaré une guerre TOTALE..

Hollande n’a pas compris que la morale et les sentiments humanitaires  n’ont rien à voir avec la conduite efficace d’une guerre quand on est un vrai Homme d'Etat, avec une priorité absolue de lla raison d'Etat sur toute autre considération. Et qu'il faut  y engager sans états d'âme, quitte à s'allier avec le Diable, TOUS les moyens sont bons pour la gagner sans se laisser entraver pas des considérations morales !

C'est ce qu'avaient parfaitement compris en 1941 ROOSEVELT, CHURCHILL et de GAULLE en n'hésitant pas à se joindre aux Soviétiques et à leur dictateur STALINE, bien qu'ils sussent que STALINE était un criminel abominable qui avait déjà fait massacrer 30 millions de Russes, d'Ukrainierns et d'autres peuples de l'URSS...). Car soutenir militairement le criminel STALINE contre Adolf HITLER  malgré les génocides dont STALINE était coupable  était indispensable si les Alliés voulaient vaincre HITLER et le nazisme.

. Soit on veut la gagner, la guerre imposée par Daech, soit on chipote et on fait passer le morale avant cet impératif, et on la perd !

 

Bachar, lui, s’il a commis des crimes de guerre et contre l’humanité, ne menace pas l’Europe et notre civilisation.Contrairement à Staline qui voulait exporter le communisme dictatorial et massacreur dans le monde entier..

La raison d’Etat et la sécurité de l’Europe commandent donc que la France, le Royaume- Uni et les autres pays anti- Daech (USA…) s’allient avec Bachar el Assad et son armée, acteur anti-Daech le plus important sur sol syrien,  ainsi qu’à l’Armée russe pour écraser DAECH en unissant leurs forces.

 

Hollande, véritable Petit Chose aussi terne que débile, hélas aux manettes de l’Etat français depuis 3 ans et  8 mois qui a échoué sur tous les tableaux,  ne comprend décidément rien à la guerre. Il n'a connu que l'ENA et HEC, qui ne préparent pas leurs élèves à diriger des guerres.

Il n’est pas à sa place à l’Elysée où il est devenu un Président certes "légal" au sens strict , mais illégitime, désavoiué par 95% des Français, nuisible à la France qu'il détruit.

.. Un pantin qui  devrait être renversé par un Coup d’Etat.  Vivement qu’il dégage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité