Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
16 décembre 2015

Qui est l'ennemi n°1 à abattre pour le Pouvoir de gauche , l'islamisme terroriste ou le Front National ???...

En 1938 à la Conférence de Munich, la droite française patronale disait : “Plutôt Adolf HITLER et le nazisme en France que le Front Populaire !”...Ils avaient au pouvoir le Front populaire et le juif Léon BLUM Président du Conseil... en 1940 ils ont eu Léon BLUM arrêté et déporté par les nazis, et le Führer HITLER au Pouvoir !
 
Ils étaient donc contents ! Cela a donné le régime collaborationniste de VICHY et du Maréchal Pétain, de la Milice alliée à la Gestapo, à la SS ...300 000 Français, Résistants antinazis, traqués, arrêtés , torturés, fusillés par la Milice française auxiliaire des Nazis, déportés...
 
En décembre 2015 aux régionales comme en 2002 aux présidentielles, le PRPS ex UMPS et TOUS les partis satellites (MODEM, UNI, Front de gauche, EELVerts, Debout la république etc... ) rassemblés dans l’Union sacrée contre ...le péril islamiste radical assassin qui massacre des centaines de Parisiens en toute liberté en plein théâtre et en pleine rue  ?... Vous plaisantez !
Non, ils sont unis et rassemblés “Pour faire barrage au Front National” comme ils n’ont cessé de la répéter, ce parti de pestiférés stigmatisés, discriminés, diabolisés,excommuniés avec une haine inextinguible par TOUTES les institutions de France !!! Medias, syndicats “de gauche”, partis politiques, Eglise catholique, MEDEF (mais les associations de gays et lesbiennes comme LGBT, Act-up...)... tous y sont allés de leur “condamnation” du Front National qui n’a tué personne, pas de l’islamisme assassin qui a déclaré une guerre totale à notre pays, veut détruire notre civilisation et nous asservir ; nous massacrer jusqu’au dernier si nous ne nous convertissons pas à l’islam !!!
 
C’est lui l’ennemi à abattre, le FN, pas l’islamisme salafiste assassin d’enfants ! Il y a 110 mosquées salafistes en France, le gouvernement PRPS en a fermé...3 dont 2 seulement au lendemain du 13 novembre ! Les 107 autres peuvent continuer en toute impunité leurs appels à la haine,au djihâd, au meurtre de Français innocents afin de semer la terreur partout !
Car des massacres comme ceux du bataclan, des restaurants de Paris mitraillés à bout portant, il y en aura d'autres n'en doutons pas ! Et même de bien pires encore !
Les terroristes islamistes peuvent agir comme ils veulent et où ils veulent : les endroits où des foules se rassemblent ne manquent pas...Et ils peuvent mobiliser 10, 20 tueurs simultanément.. Voir le livre de Samuel Lauent "Al-Qaida en France"..
Le Pouvoir de gauche est complice du salafisme assassin pêle- même de Français de toutes catégories,  d’étrangers aussi ! C’est au peuple français qu’il en veut, qu’il veut massacrer, mais pour le PRPS et leurs satellites ce n’est pas le salafisme l’ennemi public n°1, c’est le FRONT NATIONAL, ce pelé, ce galeux qui menace de leur prendre leurs places juteuses aux hommes et femmes de l’UMPS et de ses séides !!
Plutôt le salafisme massacreur et fasciste vert au Pouvoir en France que le Front National ces lépreux, ces parias de la société !
 
 
Mais au fait, que reprochent- ils au juste au Front National pour le haïr à ce point ???... Ils lui reprochent de défendre la France contre le danger islamiste ! ça c’est le crime “raciste” impardonnable, inexpiable, pour tous ces imbéciles qui n'ont à la bouche que le mot "racisme" et "faire barrage au FN" qui ne tue ni n'agresse aucun musulman ! 
Ces imbéciles seront contents quand ils mourront égorgés halal par les bouchers islamistes : ILS AURONT “FAIT BARRAGE AU FRONT NATIONAL” ! Allâh Akbar !
Ceux des ennemis du FN qui n’auront pas été massacrés deviendront les laquais, les auxiliaires des salafistes au Pouvoir en France
Ce sont toux ceux qui nous gouvernent depuis 20 ans, les traîtres qui livrent leur pays à l’envahisseur pour garder leurs places et tenter de sauver leur peau quand l’Islam qu’ils soutiennent aura conquis l’Elysée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité