Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
6 juin 2015

La repentance, ras-le-bol ! Et les Arabes, se repentent- ils pour les millions d'Européens qu'ils ont tués de 750 à 2015 ?

Voir les 2 pages ci-dessous de "Valeurs Actuelles" du 21 mai 2015 (pages 30/31) sur la colonisation et la repentance ressassée sans fin...pour réclamer encore de l’argent aux ex- civilisateurs. .
Les Repentants professionnels n'arrêtent pas de battre leur coulpe par exemple pour ce qu'ils appellent le “massacre de Sétif” (pas celui des Européens, car il y en a eu un...qu'ils passent sous silence...mais celui des Algériens, dont le nombre de victimes est multiplié par au moins 10 !
Selon le récit de cet épisode par les Repentants- tartufes, des navires de guerre français ont pilonné à coup d’obus de gros calibre des dizaines de mechtas autour de Sétif, tuant 40 à 50 000 civils arabes...Finalement les repentants s'arrêtent généralement à 45 000, trouvant sans doute que c'est suffisant pour les besoins de cette (mauvaise) cause francophobe.
Ces allégations ne résistent pas à un examen honnête.
D’abord il semblait qu’il n’y avait plus de flotte ni même de navires de guerre française en mai 1945, juste à la fin de la Seconde Guerre Mondiale en Europe,donc plus de cuirassés ou de croiseurs,  puisque ce qui en restait s’était sabordé à Toulon en 1942  et que la flotte de 1940 avait été aux 3/4 coulée par les Anglais à Mers-el-Kébir en juillet 40...
A supposer qu’il y ait eu quand même un navire de guerre au large des côtes à  hauteur de Sétif, et qu’il ait bombardé au canon à longue portée  les alentours de Sétif, comment aurait- il pu commettre un tel massacre alors que les habitants des mechtas les fuyaient et se dispersaient pour échapper à la répression  d’unités terrestres françaises ?... La réalité vraisemblable a dû se trouver entre 400 et 500 tués, peut- être moins, par ces tirs de marine – non confirmés. Ce qui est déjà beaucoup.
D’un autre côté avant ces morts algériens il y avait eu une bonne centaine d’Européens sauvagement massacrés  par les Arabes de Sétif, furieux qu’un des leurs, qui portait un drapeau algérien (interdit) dans le cortège du 8 mai (aussi interdit), et qui refusait de le remettre à un policier, ait été tué d’un coup de revolver par celui- ci...
 
La déformation de la vérité ici ressemble à celle de la journée du 17 octobre 1961 à Paris : le FLN a prétendu que la police avait jeté à la Seine 300 Algériens; ce qui d’après les témoins est totalement faux. L'auteur de ces lignes possède un témoignage écrit à ce sujet.
 Si des Algériens sont tombés à l’eau, leur nombre n’a pas dû dépasser 3 ou 4 ! Personne n’a témoigné ou prouvé avoir vu des cadavres flottant à la surface de la Seine ! Et si ça avait été le cas, on n’aurait pas manqué de prendre des photos comme “preuves” de la culpabilité de la police, "raciste" évidemment... Or de telles photos n’ont jamais été prises et n’ont jamais existé !
Là aussi il ne faut pas passer sous silence comme les Repentants le fait que dans les mois précédents, divers lâches attentats du FLN contre la Police nationale avaient tué et blessé un certain nombre de policiers... Ils en avaient marre de se faire dézinguer, ça peut se comprendre.C'est humain.
 
Ces repentants lèche- babouches ont- ils demandé aux Arabes et aux Turcs de se repentir d’avoir pratiqué la traite du bois blanc, des esclaves européens de 1500 à 1830 ? (2 à 3 millions de tués et de prisonniers (nières) réduits en esclavage par ces musulmans ? NON !!!
Ont-ils demandé aux Arabes de s'excuser pour avoir tué, massacré, torturé, réduit en esclavage des millions de chrétiens, de non- chrétiens durant les guerres de conquêtes au nom du Djihâd pour répandre l'Islam par la force et la terreur tous azimuts,  menées par les armées arabes à partir de la mort du Prophète Mohammed en 638 ap. JC ? Les pays du Moyen-Orient, de faibles capacités militaires pour se défendre  contre ces attaques, ayant été les premières cibles, faciles, des armées arabes.
Combien de millions d'Européens chrétiens ont- ils été massacrés, torturés, réduits en esclavage par les envahisseurs musulmans au non du Coran, en Sicile, en Espagne occupées par les armées musulmanes de l'an 750 ap. JC à 1500 (!) , sur les côtes européennes, au cours des innombrables attaques de navires de commerce européens en haute mer par les pirates Barbaresques musulmans d'Afrique du Nord pendant 350 ans (de 1500 à 1850) ??
Alors STOP aux fadaises des hypocrites Repentants ! 
----------------------------------------
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité