Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
1 septembre 2018

Quand Macron se fait ridiculiser par Nicolas HULOT...et ridiculise son collaborateur Gérard Darmanin secrétaire d'Etat au Budget

La façon dont Nicolas HULOT s'y est pris pour démissionner de son poste  de Ministre d'Etat n° 3 du Gouvernement, sans en avoir auparavant informé le président de la République et son Premier ministre,  à la radio France- Inter, en direct à 8h 26 du matin, est dans les Annales de la Vème République, une "première" qui a ridiculisé Emmanuel MACRON, alors en partance pour le Danemark et la Finlande pour y bavasser sur on ne sait quoi...

Il est constamment en déplacement autour de la planète, comme une mouche dans un bocal de vinaigre, à la façon de son prédécesseur N. SARKOZY qui a fait 50 fois le Tour du Monde en 5 ans (aux frais de la princesse et en dégageant des tonnes de CO2, de GES), agité du bocal à mouvement brownien s'il en est..

Etonnons nous après qu'il n'ait pas eu le temps de réfléchir suffisamment aux modalités de mise en oeuvre de l'impôt à la source pour être sûr que ça ne va pas foirer...alors que cette "réforme" est annoncée depuis des années ! "Réforme" qui du reste n'en est pas une, puisque le prélèvement mensuel de l'impôt à la source, directement chaque 9 du mois sur le compte en banque, est exécuté depuis des années à leur demande pour des millions de contribuables dont l'auteur de ces lignes.

 

Il suffit dès lors de généraliser le paiement mensuel automatique avec régularisation en fin d'année , au lieu de se prendre la tête comme Macron le fait, au lieu de faire tout ce battage , ce tintouin médiatique !

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité