Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
17 novembre 2018

Comment les technocrates anonymes de Bruxelles et de Washington tiennent MACRON et la France par la barbichette

Emission de Thierry ARDISSON du 16 novembre 2018 à 22h 35

« …Dans l'émission diffusée ce vendredi 16 novembre à 22h35, l'homme en noir s'en prend notamment violemment à Emmanuel Macron. "Les Français, au début, ils y ont cru, et là ils voient la réalité du personnage. C'est un type qui a été mis là par le système pour gérer la France dans l'intérêt de Bruxelles", explique Thierry Ardisson."Et ce que je regrette aujourd'hui, et je le dis calmement, c'est que le seul idéal de ce pauvre pays, c'est de rentrer dans les 3%", se lamente-t-il. "L'idéal d'un peuple ce n'est pas d'être sous les 3%", poursuit-il. "Il est là pour faire régner l'ordre de Bruxelles, quitte à ruiner la France", conclut le présentateur des Terriens du dimanche, implacable… »

 

Ardisson aurait pu ajouter : « …et l’ordre du FMI de Washington DC, embryon de Gouvernement mondial de la ploutocratie des milliardaires US et banquiers apatrides  via leurs injections de capitaux dans les pays en difficultés économiques pour ne pas dire « en dépôt de bilan… la France, bientôt ??...

 

J’approuve à 100% le réquisitoire de ARDISSON contre les 3% et contre MACRON, l’homme délégué par l’establishment des milliardaires internationaux pour faire la politique économique de BRUXELLES (UE, Banque Centrale Européenne, OCDE) et du FMI de Washington dirigé non par sa DG Christine LAGARDE n°1 fictive, mais par la Maison- Blanche et TRUMP (+ Banque mondiale de Washington DC et autres grandes banques américaines, britanniques)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité