Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
16 août 2018

Comment les USA ont maîtrisé en 1921 et les années suivantes l'immigration sauvage qui les submergeait

LA SOLUTION  A LA SUBMERSION MIGRATOIRE   DE LA France ET DE L’EUROPE

 UNE GRANDE DEMOCRATIE L'AVAIT TROUVEE IL Y A...100 ANS !!!

 

 

 

Elle nous est parfaitement tracée par un grand pays démocratique qui a eu à faire face entre les deux Guerres mondiales  à la même problématique de tsunamis- submersion migratoires, et a adopté des mesures anti- immigrationnistes drastiques, irréversibles,  afin de ne pas perdre son identité nationale les Etats- Unis d’Amérique.

Refuser de perdre son identité nationale sous des vagues- submersion d'immigration anarchique et sauvage n'est pas une attitude "raciste" comme le prétendent stupidement nombre de groupuscules d'abrutis complètement intoxiqués ! C'est au contraire une attitude noble, c'est aimer son pays, sa patrie et les défendre contre les invasions !

 

« Par l’Immigration Act de 1921, les Etats- Unis d’Amérique vont mettre un terme à l’immigration sans restriction. Quelques réglementations sélectives avaient certes déjà altéré le vieux principe de la « porte ouverte », mais elles ne concernaient pas les Européens.  L’Immigration Act de 1921 fixe le quota annuel des immigrants en provenance d’Europe, d’Australie, du Proche- Orient et d’Afrique à 3% du nombre des ressortissants de chaque nation installée aux Etats- Unis depuis 1910.

En 1924 une nouvelle loi va réduire le quota à 2%  et fixer la date d’installation des ressortissants à 1890. En 1929 le nombre total des immigrants sera réduit à 150 000. Ces restrictions ont pour but d’empêcher une trop forte immigration méditerranéenne et slave. L’Amérique anglo- saxonne et protestante entend ainsi protéger la pureté de sa race.

(…)  L’Immigration Act c’est aussi le symbole de la méfiance pour l’immigrant de fraîche date – phénomène permanent dans l’histoire des Etats- Unis , mais particulièrement virulent dans les années troublées de l’après- guerre. C’est enfin le signe d’une peur de la vieille Europe, d’une volonté de s’en détacher. L’Amérique n’est plus la terre promise à toute l’humanité. L’immigration sans restriction avait été l’une de ses plus anciennes institutions.

(…) Cette nouvelle orientation reflète l’état d’esprit de l’époque. L’honnête et respectable citoyen ne peut que douter des bienfaits de l’immigration devant la violence de certaines communautés d’immigrants dans les conflits sociaux, ou encore devant la vague de criminalité qui déferle sur le pays et met en vedette des gangsters aux noms italiens…. » (Extraits de la revue HISTORIA n+ 139 du 23 juillet 1970, étude  « L’Amérique des années 20 »)

 

En remplaçant le mot « italiens » par « Arabes et Turcs musulmans » ce texte est parfaitement applicable à la problématique créée par les tsunamis migratoires sur l’Europe depuis 10 années…

 

 

Il justifie également le ras-le-bol de l’immigration anarchique de nombreux Français, de la Pologne, de l’Italie, de la Hongrie, de la Serbie et même du petit Danemark qui ferme désormais ses frontières à cette immigration, etc… :

 

Il n’y a même pas d’examen médical des migrants avant de les admettre en France et dans d’autres pays européens ! On prend tout le monde sans aucun examen médical, sans mise en quarantaine des malades pour empêcher la propagation des épidémies en Europe ! … Un point sensible sur lequel règne un « black-out » officiel complet, de peur de paraître « raciste », « politiquement incorrect »  !!!

 

Quelle stupidité, quelle hypocrisie des gouvernements et de l’UE,  responsables de ce bordel financé « à leur insu de leur plein gré » par des dizaines de millions de citoyens auxquels on ne demande jamais leur avis et qui n’en peuvent « mais » !! !

 

Comme tout est gratuit pour eux, illégaux ou réguliers, les migrants peuvent nous amener leurs maladies contagieuses en toute tranquillité ! La Sécu – c’est-à-dire nous les couillons de Français « de souche », paieront, comme pour tout !

 

Ensuite on (les medias aux ordres du gouvernement)  nous accusera nous les français «  de souche » ou « sous- chiens » de gaspiller les médicaments, pour nous rendre responsables du « trou » de la Sécu (tantôt 5 milliards €, tantôt 25 personne ne sait au juste, il arrive même qu’il y ait des excédents la veille d’élections nationales….

.     Trou de la Sécu qui comme le monstre du Loch Ness, réapparaît au lendemain de chaque élection présidentielle…

 

 

Le nouveau gouvernement italien de coalition entre le Mouvement 5 étoiles et le Front de Libération du Nord veut expulser (enfin !) 500 000 immigrants clandestins en 12 mois…

 Très bien mais y parviendra-t-il ? Rien n’est moins sûr.

Il faudrait déjà que les Italiens au lieu d’emmener en Italie les immigrants clandestins découverts en mer, les refoulent vers les côtes africaines ou bien leur ferment leurs ports !

 

Un moyen efficace pour dissuader les immigrants de débarquer a été expérimenté avec succès de longue date par…le Portugal. C’est le seul pays européen qui ne verse pas un euro aux immigrants clandestins !

Résultat on ne voit aucun immigrant arabo- turc ou Noir au Portugal !  

Les touristes français au Portugal l’attestent.

Aucun ne débarque plus au Portugal depuis des années et des années !

L’Italie ne devrait- elle pas imiter le Portugal ?

Ensuite ce pourrait être la France, l’Autriche…l’Europe entière. Iol faut fermer les pompes aspirantes telles que l’AME instaurée en 1997 par ce pauvre niais de JOSPIN.  !

 

 

En corollaire, au Portugal pas d’attentats par des terroristes islamistes ! Grâce à ces mesures fermes, La sécurité des Portugais est assurée.

 

Autrement, le flot continu des immigrants afro- orientaux vers l’Europe mollassonne  et résignée à la marée - submersion migratoire peut durer encore au moins 100 ans, avec des Européens aussi dépourvus de volonté de préserver leur civilisation qu’ils le sont actuellement…

 

NB. – Depuis la date à laquelle ces commentaires ont été écrits, l’Italie s’est dotée d’un nouveau gouvernement de droite, qui  refuse d’accueillir désormais dans ses ports les navires des ONG transportant des immigrants, comme l’Aquarius.

 De même pour Malte ; mais pas pour le dernier transport de 141 clandestins par l’Aquarius

Le 15 août 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité