Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
18 février 2016

Non à l'exploitation scandaleuse de l'énergie

      
   
   

Non à l'exploitation scandaleuse de l'énergie humaine pour l'énergie renouvelable (éolienne, phovoltaïque) !

NON au rétablissement de l'esclavage au sein de l'Union européenne, en France, par une exploitation ignoble de la main- d'oeuvre des Pays de l'Est européen à 2,22 € par heure et 11h 30 par jour !

Avec la bénédiction des élus locaux et du gouvernement français ultra-libéral, qui grignote pour le compte du MEDEF tous les progrès sociaux depuis la Révolution française de 1848 !

NON à l'esclavage pour tous au profit de la poignée d'oligarques au Pouvoir !!

Exemple : la suppression par paliers du dimanche jour férié pour tous les travailleurs depuis la loi de 1906...

   
                             
     

                                                                                                                                        

     
     

Le Mouvement CPNT dénonce une exploitation       abjecte de la main-d’œuvre hongroise à 2,22 €/heure, 11h30 de travail par       jour, six jours sur sept.

     

Outre la scandaleuse       concurrence déloyale organisée sur le territoire national, cette forme       d’esclavage des salariés européens est encore plus choquante lorsqu'il       s'agit d'opérations juteuses sur fond d'énergies renouvelables et de       bulles spéculatives avec, au premier rang, des porteurs de projet de       nombreux élus.

     

Il est urgent d'avoir une       approche nationale et européenne sur les énergies renouvelables et       d'opposer un moratoire sur l'implantation anarchique des champs       d'éoliennes et de panneaux photovoltaïques afin d’organiser et d'assainir       l’ensemble des filières. L’environnement des ruraux n’a pas à être       sacrifié sur l’autel d’une politique énergétique scandaleuse !

     

L'Etat et l’Europe se doivent       de donner la priorité à la lutte contre ces trafics de main d'œuvre intra       européenne ; c'est bien plus important et indispensable que de soutenir       béatement et aveuglément des filières par simple idéologie !

     

 

     
   
   

 

   
                   
   

 

   
   

www.cpnt.fr | Contact CPNT :     Email / Tél. 05.59.14.71.71

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité