Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
27 janvier 2016

Le Grand Remplacement de la population judéo- chrétienne française par une autre population en bonne voie

Démographie

Le Grand Remplacement de la Population des Français de souche en cours : une histoire de oufs !

En 2004 Nicolas Sarkozy publiait un livre « La République, les Religions, l’Espérance » où notamment il écrivait que « 5 millions de musulmans » vivaient en France.

Chiffre étonnamment bas, répété inlassablement de diverses sources depuis…1990, alors qu’officiellement l’immigration soi-disant « régulière » estimée à 300 000 par an; et que s’y ajoute l’immigration « illégale » rebaptisée « sans- papiers » puis « migrants » puis « réfugiés » (en attendant « migrateurs »)  estimée entre 150 000 et 300 000 par an qui s’entassent dans les técis (cités)…

Faites les comptes, depuis 40 ans que ça dure ! Comment le total consolidé des immigrés (naturalisés ou non)  peut- il rester invariable depuis 30 OU 40 ans ??? Ce sont des calculs de oufs, de glénic (cinglés)  qui nous prennent pour des sonc (cons) !

Comme si on essayait de rassurer les Français, qui ressentent une sourde angoisse, grandissante face au développement parallèle de l’immigration sauvage et du djihâd islamique en France : en 2015,  7 ou 8 attentats dont les massacres de Charlie Hebdo et du 13 novembre à Paris (à eux  deux 147 tués, 360 blessés + des attentats individuels, au couteau, par des voitures qui foncent au hasard sur des passants, des militaires en faction)…des tentatives avortées comme celle du train THALYS…

5 millions de Musulmans (si ce n’était que cela !), ne peuvent pas croit- on représenter un danger pour les Français, pour leur sécurité…

Il y a 3 mois, le Recteur de la Mosquée de Paris, Dalil BOUBAKEUR, classé « musulman « modéré » bon grand-père en apparence,  a réclamé la construction de 2 500 nouvelles mosquées en 2 ans, « pour les 7 millions de musulmans « …

Tiens  !... On passe donc de 5 à 7 millions d’un seul coup ! 7 millions ça fait plus de 10% de la population.

D’où Dalil tenait- il ce chiffre ? Mystère… Mais petit à petit la Vérité fait son chemin… sur FR2 le 21 janvier, KOHN-BENDIT discutant avec Alain  FINKELKRAUT a encore lancé le chiffre idiot de 5 millions …

Le vrai chiffre est bien supérieur, mais il fait peur ! Donc « on » (la classe politique, favorable à l’immigration de masse incontrôlée) cherche à le cacher…c’est la raison de l’interdiction officielle en France des statistiques religieuses et ethniques ( on ne dit plus « raciales », un gros mot prohibé par la pensée unique)

La comparaison des populations recensées pour la France entière par l’INSEE depuis 1970 est édifiante. Lisez plutôt !

Depuis 1970, le seuil de renouvellement des générations (2,1 enfants minimum par femme)  n’est plus atteint. Le taux de natalité de la France  - des Français de souche - n’est que de 1,9, voire 1,8 et ce taux prend en compte les populations d’origine étrangère, qui ont bien plus d’enfants que les Français de souche.

(Au moins 5 enfants en moyenne par famille monogame immigrée (musulmane à 75%) et par femme alors que ce taux est d’environ 1,5 pour les Français de souche : Français depuis plusieurs générations, de type européen.

S’il n’y avait pas d’immigration et comme il existe en sens inverse une émigration de Français à l’étranger (riches contribuables fuyant la Terreur du fisc français, jeunes chômeurs, Juifs français faisant leur alya, fuyant l’antisémitisme arabe vers Israël …), la population française diminuerait.

Or elle a continué d’augmenter régulièrement depuis 1970 :

En 1970 elle était de 50 millions (dont peut-être 1 million de Maghrébins immigrés, avant le regroupement familial autorisé par Giscard et Chirac en 1974, qui a transformé le courant migratoire en torrent impétueux, incontrôlable, emportant tout sur son passage).

1970 : 50 millions 

2007 : 61 millions

2015 : 66,60 millions (chiffre annoncé officiellement par les medias le 21 janvier 2016)

 

Ce phénomène démographique ne provient évidemment pas de la faible natalité des Français de souche ; il est dû à l’immigration, régulière et clandestine, qui n’a jamais cessé depuis 42 ans !

 

Donc il existe en France  66,60 – 50, 00 = 16,600 000 (16 millions 600 000 !) d’habitants immigrés depuis 1970  et issus de cette immigration (1ère et 2ème générations).

Il s’agit de l’immigration « régulière », à laquelle il faut ajouter

  • l’immigration clandestine,
  • la natalité des immigrés : « jeunes » issus de l’immigration arabo- musulmane de 1 à 41 ans nés en France depuis 1975
  • et retrancher la mortalité des immigrés depuis 1975, et les retours (rares) aux pays d’origine depuis 1975.

 

L’immigration illégale (les « réfugiés véhiculant avec eux des terroristes islamiques expédiés par DAESH noyés dans la masse ») s‘accélère sur toute l’Europe occidentale depuis 3 ans :  « migrants » déboulant en masses incontrôlées de Syrie, Irak, Afghanistan….

On peut estimer que 80% de ces immigrés et « issus de l’immigration » récente (« jeunes » de moins de 41 ans ; 1ère et 2ème générations)  sont musulmans (les autres, chrétiens ou athées).

Soit 16 600 000 x 0,8 =13 280 000 musulmans en France

En janvier 2016, plus de 13 millions de Musulmans en France !

13 280 000 /66600 000 = 19,93% de musulmans sur la population totale résidant en France.

On est loin des « 5 millions » répétés inlassablement depuis 20 ans par des imbéciles !

Les Pouvoirs publics et les organismes sociaux connaissent leur nombre réel, car ils bénéficient des soins médiaux gratuits à 100% (AME, coût de près de 1 milliard d’euros en 2015, qui ne cesse d’augmenter).

            Mais les gouvernements successifs leur donnent la consigne impérative de se la fermer sur ce sujet tabou !     

20% de la population totale de la France est musulmane  !!!

La cote d’alerte est depuis longtemps dépassée ! Nous allons TOUS être engloutis par ce TSUNAMI HUMAIN irrésistible !!! …

Etre  islamisés de gré ou de force, sinon ce sera la décapitation halal comme un morceau de viande par un boucher, ou la valise !!! (sur Internet on voit des décapitations pratiquées en partant de la nuque du condamné avec  une scie à bois !!!

Et ces atrocités commise en France seront passées sous silence ou minimisées par les medias pro- islamistes et par le nouveau Président de la République Alain Juppé élu en 2017, et son Ministre de l’Intérieur et des Cultes François BAYROU (6 ou 7 ministres musulmans seront nommés, dont le ministre de l’Education nationale dont le rôle sera de mettre en place l’islamisation de l’Enseignement public français.(Avec la bénédiction de Juppé et Bayrou).

Voir le livre prémonitoire  de Michel HOUELLEBECQ « Soumission »…

Depuis longtemps les clandestins n’ont plus peur de se dévoiler aux services sociaux pour bénéficier des allocs et des soins médicaux  gratuits, sachant qu’aucun  d’entre eux ne sera expulsé tant que le PSLR (ex UMPS) sera au pouvoir, même ceux qui n’obtiennent pas le droit d’asile !

Les expulsions de clandestins illégaux, de terroristes salafistes également, sont « contraires aux vaIeurs »  socialistes.. à celles aussi de Nicolas SARKOZY, lui- même fils d’immigrés hongrois, mais né en France peu après l’arrivée de ses parents à Paris…

Comme me disait un jour un Tunisien qui me faisait part de son désir de venir vivre et travailler en France, et auquel je répondais que l’immigration augmentait la délinquance chez nous, il me rétorqua le sourire aux lèvres : « On vous envoie toutes nos racailles, nos voyous, voleurs etc… et on garde les bons en Tunisie ! »

.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité