Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
4 janvier 2016

Attentats islamistes individuels : l'intox à plein régime

Dans les medias français, quand un musulman fonce en voiture ou tire sur des militaires français en faction devant une mosquée (comme avant- hier à Valence) les medias et le gouvernement disent avec circonspection” c’est un jeune homme qui a agi isolément...on ne connaît pas ses motivations, il a tenu des propos confus, on n’a pas trouvé de preuves qu’il ait agi sur les instructions de DAECH... la police pense qu’il s’agit d’un malade mental, d’un déséquilibré etc... bref le tas de conneries habituel !
 
Le lendemain on nous dit qu’on a trouvé sur lui des documents émanant de DAECH aves des proclamations “Allâh Akbar”...mais “ce ne sont pas des preuves” (!!) de ses accointances avec l’organisation terroriste !... Forcément ils ne sont pas assez cons pour se balader avec sur eux le jour de leur attentat toutes les pièces qui les accuseraient, (lire le livre de Samuel LAURENT “Al-Quaîda en France” 2013. Tout y est parfaitement expliqué sur leur organisation) . Tout est fait pour qu’on ne trouve pas de preuves sur eux s’ils sont arrêtés. C’est le BABA des “agents dormants” clandestins.
Mais nos c... de journalistes “politiquement corrects” à la botte de Hollande ne le savent pas..
 
Par contre si un Français de souche touche à un cheveu d’un Arabe, il n’est pas qualifié de déséquilibré malade mental isolé par le medias, mais de de “sympathisant FN”, de “proche du FN”, etc... avant la moindre enquête !!!
 
 
Subject: Dommages collatéraux
 
Sur les 12 victimes figurent un Ahmed et un Moustapha :
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité