Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
30 décembre 2015

L'inévitable tarte à la crème imbécile du "racisme" politiquement correct débile

 

Avertissement : dans le texte ci-dessous certains noms ont été remplacés par d'autres, car la police de la pensée veille dans le "Pays des Droits de l'Homme"(et de la Femme) et est prête à sévir par des peines  féroces à tout "dérapage"

A bon entendeur salut !

Les "violences" en Corse, au "Jardin de l'Empereur" à Ajaccio

Des voyous n..........  du quartier "Les Jardins de l'Empereur" (Napoléon Ier, ces voyous ne le savent sans doute pas ! ) se réclamant des bandits criminels et lâches Daech, allument un incendie pour attirer pompiers et police dans un guet- apens : deux pompiers et un policier blessés sans  se défendre !...

Motif : les ordres de leurs supérieurs et du ministère de l'Intérieur sont : "laissez vous agresser sans répliquer à ces agresseurs ; plutôt vous faire tuer que d'être accusés de "racisme" ! Sans vous défendre, au moins si vous mourez en martyre, vos proches seront fiers que l'on ne puisse pas vous accuser de racisme et on calmera les voyous, au prix de la vie de pompiers et de policiers sacrifiés sur l'autel de l'anti-racisme.

Plutôt la mort que risquer d'être accusé de racisme si l'on survit à une agression de "victimes du racisme" b......., ces malheureux innocents innofensifs, martyrisés par les sales Français ! Pompiers et policiers qui mourront sans pouvoir être accusés de racisme, ce qui compte avant tout;  Gloire à ces martyres, mais n'auront même pas la Légion d'Honneur à titre posthume.

Que disent les medias complices et aux ordres du gouvernement pro-  i (diot)........ et anti- Français ?

"Après les  violences contre les pompiers et les policiers, et les agressions racistes  de manifestants corses contre les habitants [ devinez leur religion : bouddhistes ? animistes ? protestants ? mormons ? ] du Jardin de l'empereur, le ministre de l'Intérieur Cazenave..."

Pour les agresseurs (...)  de pompiers et de policiers, on ne parle que de "violences" !... tout court... On ne sait pas qui en sont les auteurs !  N'est ce pas un racisme hypocrite anti- Français ??

 Les Corses qui on manifesté ont seulement crié "Les Q..... s (Cosaques)  dehors !" Ils n'ont pas crié "A mort les T(atars) !"

Je leur dis : "Je vous ai compris !" La Corse doit être aux Corses, comme la France aux  seuls Français, pas aux "Français" de "papiers", ex tatars ou chinois pour toucher les allocs !

A-t-on mis 90 ans de guerre au IXème et Xème siècles pour chasser les (...) - Esquimaux -de Sicile  grâce à des seigneurs normands du Royaume de France  pour les laisser  sans réagir réoccuper la Corse sans combat 1100 ans plus tard ?

 

En revanche, les réactions furieuses - et justifiées ! - de la population d'Ajaccio contre la perfide et lâche agression des pompiers et des policiers, qui oeuvrent au bien- être et à la sécurité de tous, sont pour ces medias "politiquement corrects" aux ordres de Cazeneuve, Valls et Hollande comme des laquais grassement payés pour leurs basses oeuvres, qualifiées de "violences racistes" !!!

Notons que ces "racistes" Français n'ont agressé physiquement ni tué aucun C.. !  Ce qui n'est pas le cas des voyous agresseurs de pompiers !

Le "racisme", cette stupide tarte à la crème de tous ces Imbéciles d'un gouvernement odieux et des medias leurs affidés collaborateurs de  l' .....   conquérant, sûr de lui et dominateur, traîtres à la France !

Qu'ils est dur d'être gouvernés par des salauds incapables, au service des ennemis de leur patrie, Cheval de Troie rempli de guerriers cosaques qu'ils ont introduit en France contre la volonté des Français !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité