Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
9 octobre 2015

Fier d'être Français de race blanche n'en déplaise aux tartufes du "politiquement corrects"

général de Gaulle

OUI  Nadine MORANO, comme l'a dit naguère le Général de GAULLE, qui a permis à l'ALGERIE de devenir indépendante et de chasser les 1 200 000 Européens d'Algérie après en avoir massacré des dizaines de milliers, la France est un pays de  RACE BLANCHE , européenne, de civilisation judéo- chrétienne vieille de plus de 2000 ans, qui accueille sur son territoire des Noirs,des Arabes et des Turcs musulmans !

Je n'ai pas honte de le dire, de le proclamer à la face du monde, et j'emmerde  ceux à qui cela ne plaît pas !

Je suis fier d'être Français "de souche", mes parents n'étaient pas Hongrois mais Français, mon père a été fait prisonnier par les Allemands en 40 et est resté 5 ans captif en Allemagne nazie avant de mourir à son retour en France en 1945.

Je suis fier de l'oeuvre colonisatrice, civilisatrice  de la France dans le monde et de sa Grandeur au cours des siècles passés, et encore maintenant !

Quand j'étais lycéen, j'ai enragé que Louis XIV ait en 1713 cédé Terre- Neuve et des îles des Antilles aux Anglais, lesquels en 1702 avait occupé Gibraltar et y sont toujours en 2015 (!)

J'ai enragé encore d'apprendre que Louis XV avait abandonné aux Anglais en 1763 sans les avoir défendues militairement  les magnifiques et immenses colonies françaises qu'étaient alors le Canada et l'Inde !

J'ai enragé que le Premier Consul Bonaparte ait cédé  à la nouvelle République des Etats- Unis d'Amérique pour la somme ridicule de 25 millions tout le bassin du Mississipi, la Louisiane de la Nouvelle-Orléans au Canada, 5 fois la France !

J'ai enragé d'apprendre qu'à Fachoda en 1899 la France avait abandonné sans combat l'Egypte aux Anglais !

Lycéen, j'étais fier de l'immense Empire colonial que malgré tout ces revers, la France avait réussi à se constituer et à civiliser, à pacifier, en y faisant disparaître l'esclavage, le cannibalisme, les guerres tribales, les famines, l'analphabétisme, en soignant gratuitement leurs populations décimées par les maladies endémiques et qui grâce à la colonisation française se sont multipliées par 20 en 100 ans  ! ! 

OUI JE SUIS FIER DU GLORIEUX PASSEE COLONIAL DE LA FRANCE !

Et ceux auxquels ça ne plaît pas, je les emm... !

 

i

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis bien sur d'accord avec ces commentaires , sauf que nous avons la réponse à<br /> <br /> nos problèmes avec le commentaire de la fin :grace à la colonisation française les populations colonisées se sont multipliées par 20 en 100 ans : et voilà on est submergés.Bravo.<br /> <br /> RT.
Répondre
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité