Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
7 avril 2015

J’AI 75 ANS !... ET J’EN AI RAZ-LE-CUL !! COMME

J’AI 75 ANS !... 
 
ET J’EN AI  RAZ-LE-CUL !!
 
COMME UN “PAUV’CON” J’AI TRIME TOUTE MA VIE DE M...POUR ENGRAISSER MES PATRONS, ELEVE MES ENFANTS, PAYE MES CHARGES SOCIALES ET MES IMPOTS TOUJOURS EN AUGMENTATION MEME QUAND MES REVENUS BAISSENT (JE MANGE DES NOUILLES POUR METTRE DE L’ARGENT DE COTE, CHAUFFE  PRESQUE PAS EN HIVER ) , ET JE SUIS FATIGUE DE M’ENTENDRE DIRE A LONGUEUR D’ANNEE QUE JE DOIS ENCORE ACCUEILLIR EN FRANCE TOUS LES MISEREUX DE LA PLANETE ET PAYER LEURS FRAIS DE SEJOUR A NE RIEN FAIRE AVEC LEUR MARMAILLE,  PAR DES JOURNALISTES de TV A 25 000 euros/ MOIS et DES ARTISTES DU SHOW BIZ, FOOTBALLEURS, TENNISMEN  MILLIARDAIRES QUI RESIDENT EN SUISSE POUR NE PAS PAYER D’IMPOTS EN FRANCE.
 
Tandis que nos hommes et femmes politiques “s’en lavent les mains”, comme Ponce Pilate laissant par  indifférence condamner Jésus à mort par les grands- prêtres du temple de Salomon.Mieux, ces messieurs- dames qui s’en mettent plein les poches sur notre dos, trouvent très bien de laisser islamiser la France (le recteur musulman Dalil BOUBAKEUR veut construire 2400 mosquées de plus (à nos frais...), il y en a déjà 2400 !!! ) alors que le Pape FRANCOIS nous adjure de prendre les armes – enfin ! – pour  écraser  le terrorisme islamique partout où il sévit en massacrant chrétiens et Juifs, athées etc.... Aujourd’hui l’Irak, la Syrie, la Libye, le Mali, l’Egypte, la Somalie, le Kenya, le Nigeria, la Tunisie, ... demain ce sera notre tour, en France, si nous ne réagissons pas avant qu’il ne soit trop tard !
 
Ce n’est pas du Front National qu’il faut avoir peur (dixit le médiocre politicien Valls), ce n’est pas le FN qui massacre partout y compris en France, chrétiens Juifs, athées ! ...
Mais c’est sur le FN que tape Valls ! Pour Valls et ses  séides du PS, mieux vaut au Pouvoir à Paris l’islam conquérant  la France par  la terreur qui décapite les gens à la chaîne, que le Front National !
 
En 1938 certains disaient “Mieux vaut Hitler que le Front Populaire !”
 
 
FRANçAIS REVEILLEZ VOUS DONC !
 
VOTEZ xxx (censuré) POUR METTRE FIN A CE BORDEL ET VIRER NOTRE CLASSE POLITIQUE UMPS  POURRIE, CORROMPUE, QUI SUCE LE SANG DES PAUVRES ET JOUIT BEATEMENT DE SES PRIVILEGES.
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité