Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
10 novembre 2014

La mort du jeune écolo Rémi Fraisse à SIVENS : un accident ? NON UN MEURTRE délibéré !

 

Envoyé : samedi 8 novembre 2014 08:42 À : Objet : Mort (meurtre ?) du militant écologiste Rémi FRAISSE au chantier de SIVENS

<<C'est tombé sur un militant écologiste ; ç'aurait pu tout aussi bien être, il y a quelques mois, un manifestant du Printemps français ou de la Manif pour tous. Certes, on nous dira que les seconds ont été exemplaires alors que les écolos, trop souvent, attirent à eux une faune interlope qui, comme à Notre-Dame-des-Landes, cherche moins à promouvoir une contre-société qu'à casser pour le plaisir de casser. C'est vrai, mais lorsqu'on se rappelle la brutalité et le mépris des libertés publiques avec lesquelles Valls et, dans une moindre mesure le 5 octobre dernier, Cazeneuve, son clone à tête de croque-mort, ont réprimé des manifestations pacifiques, voire bon enfant en plein Paris, il fallait bien se douter que le curseur, comme on dit aujourd'hui, était monté d'un cran. N'ayant plus d'enfant dans des poussettes ou de mère de famille à gazer, de vieillard à tabasser et faute de pouvoir se faire la grenade offensive sur les trafiquants de drogue et les petites frappes des « quartiers » auxquels il n'est pas question de toucher - laisser s'étendre le cancer de l'économie parallèle permet d'acheter la paix sociale -, il fallait bien occuper nos forces de l'ordre, même s'il n'y avait qu'un terrain vague à défendre. L'Action française ne se fait aucune illusion : si un militant royaliste,  un « Manif pour tous » ou un « Printemps français » était tombé de la même façon, ses parents n'auraient pas eu droit à la compassion du président de la république, sa mémoire aurait été salie par la gauche, les écolos et la droite bien-pensante et, à la demande du pouvoir, les media, en boucle, auraient justifié sa mort. Tout cela, nous le savons. Mais justement, nous ne voulons pas leur ressembler. C'est pourquoi nous nous inclinons devant la mémoire de Rémi Fraisse, un jeune Français.>>

 

 Tout comme ces mêmes medias serviles vendus au Pouvoir en place justifient la mort – l’assassinat ? – du jeune écolo Rémi Fraisse...Medias serviles vendus pour un plat de lentilles : le maintien d’une exonération fiscale de 8000 euros sur leurs revenus pour les journalistes, l’une des rares sinon la seule profession à laquelle a été maintenu ce privilège fiscal ! Profession de vendus auxquels il suffit qu’un politique l’invite à déjeuner en lui payant le repas pour que le journaliste soit acquis à sa cause pourrie.

 

Rappelons (c’est un journaliste de France Inter qui l’a laissé échapper avant- hier...)  que le militant écolo a été tué par l’explosion d’une grenade offensive entre son dos et son sac à dos, lui arrachant une partie de la colonne vertébrale et de la moelle épinière ! Une horrible blessure qui a entraîné la mort. Comment cette grenade a-t-elle pu parvenir à se loger entre son dos et son sac si un gendarme ne l’a pas glissée là volontairement à la faveur de l’obscurité durant les combats au corps à corps à 2h du matin ??? ...comme ceux qu’on a vus  de jour à la TV. Pour se venger de devoir encore combattre les écolos à cette heure tardive au lieu de dormir tranquillement ?

 

  Maintenant les mêmes medias nous disent “les forces de l’ordre ont lancé 40 grenades offensives” puis ce matin 8 novembre “23 grenades offensives, le gradé qui a lancé celle qui a tué Rémi Fraisse n’a commis aucune faute”... Comment peut-il l'affirmer mordicus sans expliquer de façon crédible comment la grenade a pu se loger entre le dos et le sac à dos du jeune écolo ??...

ça doit être la faute de Rémi Fraisse s’il a été tué par cette grenade, il n’avait qu’à pas être là ! C’est pas ma faute c’est la faute à ma grenade.. Ce “gradé” anonyme se fait juge et partie.  C'est du n'importe quoi.. A rapprocher de la rupture politique entre Verts et le PS...maintenant que les Verts ont rompu avec le PS on peut se permettre de tuer sans risque des militants écolos.

Demain ça sera le tour d'autres militants, de droite, du FN...

  

A la télévision sur TF1 le 7 novembre 2014 durant ses deux heures de prestations mortellement ennuyeuses avec des Français anonymes, le président de la République HOLLANDE a repris ce pseudo- argument imbécile d’une rare tartuferie du chef gendarme « cette nuit là on a lancé 23 grenades offensives entre minuit et 3h du matin et Rémi Fraisse a été le seul à être tué par l’une d’elles.

Mais comment donc a-t-il fait pour se faire tuer bêtement comme ça ? Ne l'a-t-il pas fait exprès, pour qu'on puisse ensuite accuser les gendarmes de l'avoir tué ?

Nous les braves pandores  intellectuellement au-dessous du certificat d'études primaires, on l'jure, on n' y est pour rien dans la mort de ce petit c... ! sous not’ képi de surdoués au QI égal à 35 soit celui d'un bouledogue, ou not’ casque anti- émeutes qui ressemble à celui des soldats perses du Grand Roi Darius III en 333 av. JC, on comprend pas ! Comment ça s’fait ?? ç’est la faute à pas d’chance.. » !!!

Ce militant écolo de 20 ans l’a fait exprès, ça doit être lui qui s’est fourré lui- même la grenade offensive dans son dos !... Pour la rapporter en souvenir si elle n’explosait pas ?? Ben voyons.

 Quand j’étais militaire dans un régiment d’artillerie, nous avions une fois dans un vaste camp d'entraînement, tiré 1100 obus de 105 en une après- midi, avec une batterie de 6 canons (qui portaient encore leur plaque de fabrication : "Made in CHICAGO - 07-1943". Aucun de ces 1100 obus n’avait tué personne, car ils explosaient tous loin des maisons des villages périphériques au camp… sauf un obus qui dépassa la portée de tir imposée par l’exercice…et vint exploser à moins de 100m des premières maisons d’un village, manquant de peu de tuer des habitants !!

 Explication : pour cet obus le servant préposé à l’enlèvement d’au moins 2 des 7 des  sachets de poudre dont l’explosion déterminait la portée du tir et propulsait l’obus, avait simplement oublié de les enlever !! De sorte que l'obus avait été propulsé à la distance maximale avec cette charge maximale de poudre : 11,5 km, damned , foutu imbécile ! - au lieu d’exploser à 6 km de la batterie l’obus avait explosé à 11 500 m !!

A 100m près il explosait sur des maisons d'un village limitrophe du camp de Coëtquidan !

 S’il avait tué un habitant du village l’officier commandant le tir, le général commandant la Région militaire de Rennes, le ministre de la Défense, le Président de la République, les hommes politiques et tous les medias inféodés au Pouvoir politique auraient tous juré la main sur le coeur ( comme Cahuzac !) et la bouche en chœur qu’il n’y avait eu aucune faute des servants du canon responsable !... 

 Pour cette Nomenklatura politico- syndicalo-mediatique qui comprend les 30 000 journalistes à la botte du Pouvoir socialiste pourri, cynique et brutal des Valls à tête d'illuminé demi-fou et Cazeneuve à tête de croque- mort , que vaut la vie d’un jeune inconnu, anonyme, qui n’est pas le fils à papa d’un ministre ou d’un député, ni Juif ami de Fabius, ni Franc- Maçon au Grand Orient de France copain de Cahuzac le fraudeur copain de Hollande et de Montebourg etc..., ni sorti de l’ENA copain de Jouyet  et Ségolène dans la promotion VOLTAIRE dont on nous rebat les oreilles depius 20 ans, de HEC copain de Hollande, de Sciences-Po Paris copain de Najat, de l’Ecole Polytechnique …

 

 De la M… !! Ils n’en ont rien à secouer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité