Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
29 janvier 2020

PLONGER LA FRANCE DANS UNE GUERRE CIVILE ou retirer LE PROJET DE LOI SUR LES RETRAITES ?

Macron 11 2019

 

IL FAUT RETIRER LE PROJET DE LOI CALAMITEUX ET RETROGRADE SUR LES RETRAITES

  • PROJET DE LOI INJUSTIFIE, DESTINE A PERMETTRE DANS LE CADRE DE LA MONDIALISATION VOULUE PAR LES USA ET L’UE, LA PAUPERISATION DES 50 MILLIONS D’ACTIFS FRANÇAIS VISES

 

  • PROJET SCELERAT DESTRUCTEUR DES DROITS SOCIAUX OBTENUS EN 1945/1946, DICTE AU PRESIDENT MACRON PAR SES AMIS DU LOBBY FINANCIER ANGLO- SAXON A DIRECTION AMERICAINE « GROUPE BILDERBERG » QUI L’A SOUTENU DANS SA CAMPAGNE ELECTORALE DE 2017

 

 

  • E. MACRON, AGENT AU SERVICE DES INTERETS DES GRANDES BANQUES INTERNATIONALES APATRIDES ET DU GOUVERNEMENT US  AUX DEPENS  DES INTERETS ESSENTIELS ET DE LA SOUVERAINETE NATIONALE DE LA FRANCE

 

En ces derniers jours de janvier 2020, le projet de loi gouvernemental sur les retraites a été présenté en Conseil des Ministres.

Volens nolens, coûte que coûte et jour après jour, mètre par mètre par une obstination inflexible  comme si  sa survie en dépendait et alors que depuis deux années  la France agressée chaque jour par cette folie réformatrice quotidienne imposée par la violence d’Etat appuyée sur une armée de 100 000 hommes en armes se convulse en permanence  dans un chaos de grèves interminables à répétition  et une violence grandissants de l’Exécutif en réaction aux réformes incessantes imposées sans négociations  au Peuple français par un président Macron avide de pouvoir personnel, seul responsable par sa volonté provocatrice  de ce chaos et de ces violences,

Le char du Pouvoir, conduit par les auriges  Macron et  Philippe progresse au milieu des huées et des nuées dans la tempête sociale déchaînée, qui offre au reste au reste du Monde médusé le misérable spectacle… d’un pays jadis une Grande Nation phare de l’Humanité, maintenant plongé en permanence dans un état anarchique de pré- guerre civile par la volonté d’un seul homme..

Quelle déchéance nationale !

 

UN PROJET DE LOI SANS MOTIFS REELS AVOUES , BACLE, SANS JUSTIFICATION ET DONC SUSPECT

 

Mais (Extrait d’Internet) ….. « Le texte  (du projet de loi) lui même n'a pas été dévoilé aux journalistes présents lors de ce point presse. La ministre de la Santé n'a pas caché les objectifs du gouvernement en matière de financement dans sa présentation du projet de loi organique :

"L'article 1 du projet de loi organique élargit le champ des lois de financement de la sécurité sociale en y intégrant pour la première fois les régimes complémentaires. »

 

 

« Justification » prétendue de cette « refondation » … programmée aussi par le… MEDEF… des régimes de retraites « universel » de  TOUS les Français (salariés du privé et du public, fonctionnaires, agriculteurs, professions libérales comme les avocats, médecins, chirurgiens, infirmières des hôpitaux publics, des cliniques privées, etc… etc… soit 50 millions « d’actifs » en tous genres, qui devraient tous être affublés pour leurs retraites d’un « carnet à points » comme pour les candidats au permis de conduire, du petit exploitant agricole de 10 ha à la caissière d’hypermarché en passant par les chirurgiens des hôpitaux , les professeurs universitaires, les ingénieurs- conseils à Bacc + 11 !

Avec une valeur du point  fixée unilatéralement ad libitum et selon leurs fantaisies par les gouvernements en place !!

 

Un projet complètement fou, foldingue, visant à la paupérisation systématique de la majorité du Peuple français au profit d’une poignée d’individus sans scrupules, d’affairistes véreux et de profiteurs aveuglés par leur cupidité sans bornes, infiltrés à la tête de l’Etat !!!

 

 

Officiellement, le président MACRON, boosté par le « succès » apparent de la réforme fiscale de la retenue à la source (aussi mal fondé et injustifié que le projet de réforme des retraites)  a affirmé à la télévision que  ce projet de loi se justifie selon lui par des considérations de « justice sociale » et « d’équité »

 

Sans autres précisions ni débats contradictoires au Parlement  ni

négociations avec les syndicats représentatifs.

 

Verticalité insensée du Pouvoir personnel autoritaire jupitérien oblige !...

 

Avec E. Macron, depuis près de 3 ans, l’absence de démocratie, par force on s’y est habitué.. Il se prend pour Bonaparte, mais il n’a jamais gagné aucune bataille ni porté l’uniforme militaire et les armes ;  sinon le LBD40  importé de Suisse ( ! pour exterminer en les tirant comme des lapins parfois à bout portant, des Gilets jaunes manifestant désarmés,  y compris des femmes sans défense..

. Répression d’une brutalité, d’une sauvagerie sans précédent depuis l’Occupation nazie de 1940 à 1944 et  qu’’il « assume » fièrement en toute bonne conscience sous un masque implacable d’empereur Néron faisant massacrer les chrétiens dans l’arène par des lions affamés.. .

 

 

Motifs  d’un projet de loi difficilement plus flous, inconsistants et fantaisistes, échappant à tout examen sérieux. Une véritable fumisterie, une imposture à  immense échelle !

 

Avec de tels « motifs » aussi imprécis que fantaisistes, un président peut « justifier » tout et n’importe quoi !

 

Il est impossible à tout citoyen lucide et honnête d’approuver un texte de loi sans motifs reconnus, fondé sur tout et n’importe quoi, voulu par un homme dont tous les Français connaissent ses liens étroits de soumission  à la haute finance internationale anglo- saxonne et ses  valets  de l’Union européenne ;, concrètement le puissantissime  lobby américain « Groupe du BILDERBERG »..

 

 

Lobby tapi dans l’ombre des coulisses secrètes du Pouvoir, étendant ses tentacules sur l’Amérique et l’Europe mais aussi sur le reste de la planète telle une pieuvre géante ou Hydre de Lerne d’une incroyable puissance,  pour imposer ses objectifs à l’UE et bien d’autres ; au sein duquel s’activent ouvertement des membres- clés  du Gouvernement américain lui- même, de la CIA et autres organismes US stratégiques, qui a secrètement soutenu ( avec le résultat que l’on connaît et très vraisemblablement financé – ainsi que notoirement  ses amis des grandes banques dont il est le pur produit -  l’ambitieux jeune homme Macron- Rastignac durant sa campagne électorale de 2016/2017.

 

Après l’avoir choisi secrètement à l’issue d’une conférence ultra- confidentielle du Bilderberg devant laquelle  Macron et Fillon, invités par cet aéropage de hauts décideurs mondiaux,  s’étaient exprimés chacun de leur côté sur leur programme présidentiel respectif.

  

 

Seule solution : dans l’intérêt national, le RETRAIT TOTAL DU PROJET DE LOI SUR LES RETRAITES

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité