Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
12 juillet 2017

Dès les élections passées, MACRON agresse lesretraités qualifiés de "les plus 'aisés" à 1 225 €/mois ! Au fou !!!

A lire attentivement….. Une fois les élections passées, j’étais SUR que ça reviendrait dare- dare sur le tapie…  ça n’a pas raté !!!

Nous sommes en équilibre sur un fil au-dessus d’un précipice sans fond ! Et ce fil menace de se rompre à chaque instant !!!

Je me sens menacé de toutes parts !

  • Directive européennes de 2015 sur      les banques, qui limite la garantie à 100 000 € maxi par client et      par banque…
  • Loi Sapin 2 de novembre 2016 qui      permet aux assurances se déclarant en mauvaise posture de voler les fonds      d’assurances- vie en euros de leurs clients pour se refaire une santé sur      leur dos
  • funeste Projet de Macreux- Trognon      de nous taxer de 1,7% de CSG non compensée par RIEN pour les      seuls retraités, ainsi traités par MACRON en ennemis à abattre, de      façon discriminatoire contrairement au principe d’Egalité devant l’impôt      de la République Française ; et mis au ban fiscal de la      société comme race à exterminer.
  • J’en entends qui disent que Macreux      a la haine contre les retraités, qu’il accuse d’avoir voté FILLON au lieu      de voter MACREUX… il se venge de ce « crime » en les frappant au      portefeuille alors qu’ils ont déjà perdu 25 à 30% de leur pouvoir d’achat      en 5 ans ! Macron veut donc paupériser les retraités , nous      transformer en clochards !!
  • , mais « en même temps »  par ce casus belli que représente son agression cynique et abjecte contre les retraités à partir de 1 225 euros/ mois déclarés "trop aisés" (!!!) il nous déclare la guerre ! Il la veut, il l'aura !     il s’en fait d’un seul coup 8 millions d’ennemis, jurés et inexpiables, 14      millions en comptant leurs conjoints…

Nous retraités, nous sommes 14      millions, plus nombreux que ceux qui ont voté pour lui ! jurons d’avoir sa peau !

 

 Macro n’a été élu que par 66% de 48,5% de votants exprimés- plus 4,5% de blancs et nuls  = 56% (ABS+ blancs + nuls).; soit par 32,01% des inscrits.= (présidentielle). = 11 millions de voix. Avec ses 66%, MACRON est en réalité minoritaire et largement !

Et aux législatives : 32% aux candidats EM de 42,5 % de votants moins 4% de nuls et blancs = 38,5% des inscrits !

32% x 38,5% = 12,32  % des inscrits !!!

12,32% x 33,5 millions = 4,127 millions d’électeurs EM sur 33,500 000 inscrits !...

 

C’est un Pouvoir « légal », mais illégitime. Toutes les révoltes contre ce pouvoir anormal sont légitimes.

 

La majorité introuvable de 370 voix EM+ MODEM à l’Assemblée nationale est un colosse aux pieds d’argile !... On verra ce qu’on verra…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité