Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
17 février 2015

TAPIE a mis ses 400 millions € dans les paradis fiscaux !

Ainsi le 1er juillet 2013 en « prime time »à 20h 20 et pendant 40 minutes d’horloge, la chaîne de télévision FR2 a cru devoir imposer aux téléspectateurs une fois de plus la lassante présence du volubile et colérique Bernard TAPIE, vedette de l’actualité présent de façon récurrente sur les écrans depuis 30 ans, avec ses scandales à répétition et ses procès avec le Crédit Lyonnais…

Apparemment les 96 h de garde à vue du « commissaire Valence » de la TV par la police et d’interrogatoires n’ont rien fait perdre de sa hargne à Bernard Le Magnifique…à défaut d’arguments sensés pour sa défense !

Croit-il convaincre les Français en proclamant en hurlant à la face de Pujadas qui lui demandait des explications pour ses 22 visites à l’Elysée en 3 ans et ses 12 rencontres élyséennes avec le président Sarkozy personnellement : « Je peux vous garantir que je peux venir rendre visite 30 fois au président Sarkozy sans jamais lui parler d’arbitrage » !!

Et il croit qu’on le croit, Nanard ex- comédien au théâtre, au cinéma (commissaire Valence) arrête donc ton cinéma ! Tu prends les Français pour des c… ! Ils sont moins bêtes que tu ne penses et ils en ont marre de ton feuilleton interminable qui ne les fait même plus rire ! ça ne les distrait même plus, ils ont d’autres soucis. Par exemple leurs emplois menacés, le matraquage fiscal incessant qu’ils subissent de l’Etat socialiste qui les rackette jusqu’au plus petit retraité à 1000 euros par mois de retraite, tandis qu’il t’a abreuvé de 403 millions payés par le contribuable !!! Dont 99 donnés pour payer tes dettes fiscales : un comble !

Tandis que l’Etat t’a généreusement versé sur leur dos de contribuables taillables et corvéables à merci, la somme colossale de 403 millions d’euros grâce à la protection de Nicolas Sarkozy , Christine Lagarde, Claude Guéant etc… la « bande organisée ».

Ainsi ton ami Sarkozy te rendait la contrepartie du soutien électoral que tu lui as apporté pendant sa campagne électorale de 2007. Et peut-être d’autres services antérieurs que le public ne connaît pas. Pas vrai ? Personne ne te croit !

En plus tu as crié au « complot »… sans citer les comploteurs ! Après la folie des grandeurs, la mégalomanie délirante du nouveau riche, fils d’ouvriers communistes de la Courneuve c’est maintenant la maladie de la persécution qui t’atteint, Nanard. Arrête de t’énerver comme ça. Va donc faire un tour sur ton nouveau yacht de milliardaire de 130 m de long acheté 40 millions avec les 403 millions de l’Etat, immatriculé à Malte (célèbre archipel réputé pour ses pavillons de complaisance).

Puis après une croisière reposante, prends ton nouveau jet privé à Marseille jusqu’au Bourget, et choisis entre ton hôtel particulier de la rue des Saints-Pères à Paris (VIème) et ton nouvel hôtel particulier sublime à Neuilly-sur-Seine à Saint James près du Bois de Boulogne : 3200m2 habitables, 2000 m2 de parc somptueux, 40, 280 millions payés avec les 403 millions de l’arbitrage illégal pour l’acquérir, dont 2, 280 millions de frais de notaire ! Excusez du peu.

Ensuite tu pourras envisager d’aller faire un saut à Saint-Tropez dans ta nouvelle propriété fastueuse de satrape oriental de 40 millions d’euros, où avec ta délicieuse épouse Dominique tu peux éblouir la jet-set tropézienne des nouveaux riches. Ces propriétés étant logées dans une holding que tes avocats t’ont conseillé de localiser en Belgique, afin de tenter d’empêcher l’Etat socialiste de les mettre en vente pour récupérer une partie des 403 millions..

Belgique, Malte…Liechtenstein ? Suisse ? Gibraltar ? les îles Caïmans ?  Singapour ? Cahuzac qui s’y connaît peut te donner des tuyaux ! Tout ça c’est caïman pareil, ce sont des paradis fiscaux pour y abriter des fortunes mal acquises… Attention Nanard, tu connais le dicton « Bien mal acquis ne profite jamais »…

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité