Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
18 septembre 2020

Le Pr Didier RAOULT : un NOUVEAU COPERNIC ? Il a fourni les preuves que lui réclament ses détracteurs haineux...

N COPERNIC 4

 Les ennemis persécuteurs du Pr Didier RAOULT, représentant  l'Establishment médical français et international,sont d'une mauvaise foi qui dépasse toute mesure.. Leurs débordements  contre le  Dr RAOULT leur font dépasser les bornes, s'apparentent à une déraison.maniaco- dépressive. relevant d'un traitement psychiatrique . 

Tous ces confrères jaloux de la célébrité médiatique du Pr RAOULT en raison de ses succès dans la lutte contre le COVID-19, enragent  à l'idée qu'ils risquent de perdre les fabuleux profits, jackpots  qu'ils escomptent  engranger sur leurs comptes en banque et ceux de leurs commanditaires les grands labos pharmaceutiques de BIG PHARMA.qui les emploient. 

Labos suzerains de leurs vassaux obligés, hommes (ou femmes) - liges dument rémunéré(e)s par ces Labos : les médecins Chefs de service et mandarins des hôpitaux, qui tiennent le haut du pavé de l'Establishment médical officiel, pour lesquels le Pr Didier RAOULT n'est qu'un vulgaire charlatan et imposteur, qu'il faut éliminer par tous les moyens y compris les accusations mensongères les plus grossières... Car il menace de les priver des fabuleux profits qu'ils espèrent tous retirer de la mise au point future d'un vaccin ou traitement médical de leur cru du terrible COVID- 19 !...

 

Pour tenter d'atteindre cet objectif, ils ne cessent de déverser sur le Pr RAOULT des torrents d'accusations fausses, suant une  écoeurante  mauvaise foi par tous les pores de leur peau, n'hésitant pas à réclamer et obtenir du Ministre de la Santé, lui aussi laquais au service des grands Labos de BIG PHARMA, un Décret sur mesure faisant fi de la liberté de prescription des médecins pour guérir des malades.

Allant jusqu'à prétendre qu'il n'existe aucune preuve de la guérison des malades par le Dr RAOULT en se bouchant les yeux devant ses Rapports thérapeutiques publiés sur des groupes de malades du Covid-19  (printemps 2020), Rapports qu'ils ne veulent surtout ni voir ni lire avec attention...

 

C'est comme si lorsqu'en 1885 Louis PASTEUR  a pour la 1ère fois au monde administré pour tenter de  sauver d'une mort atroce un jeune garçon mordu par un chien enragé,  le vaccin contre la rage qu'il avait testé jusque là avec succès uniquement sur des aniumaux, mais pas sur un être humain, les confrères  de Louis PASTEUR dans le monde de la recherche médicale avaient contesté  l'efficacité du vaccin contre la rage et la guérison de garçon en prétendant "qu'il n'y avait aucune preuve" de sa guérison   que celle- ci était due au vaccin de L. PASTEUR !!!

Cela aurait constitué une négation délirante de la réalité . 

Ce ou ces contestataires auaraient à juste titre été jugés complètement fous,, à interner en hôpital psychiatrique ! 

 

 

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, ni pire sourd que celui qui ne veut rien entendre..

Tels sont les chercheurs médicaux  ennemis du Dr RAOULT, qui veulent sa perte par tous les moyens ; ainsi une firme pharmaceutique n'a pas hésité à l'assigner en Justice pour avoir osé guérir des malades du Covid-19 en suivant une autre route que ses confrères,  représentant le monde de la recherche "politiquement correcte" sous l'égide de BIG PHARMA qui les télécommande-

 BIG PHARMA pour lequel l'objectif prioritaire n'est pas de guérir les malades, ni de  détruire un virus dangereux,  mais d'abord de gagner un maximum d'argent - par les financements publics de la Recherche médicale des labos et des médecins/chirurgiens mandarins des hôpitaux - pour amasser des  fortunes, et ensuite seulement  à titre subsidiaire de guérir les malades..

Or, amasser des fortunes via les contribuables  et sur le dos des malades via un hypothétique vaccin au coût exorbitant pour les patients et les contribuables n'est pas la conception de la médecine du Dr RAOULT. : Pour le SIDA, les labos de BIG PHARMA  cherchent un vaccin en vain depuis...37 ans ! Ces recherches ont coûté des milliards d'euros payés par les contribuables, mais cette fortune n'a pas été gaspillée pour tout le monde... .Evidemment cela motive davantage des chercheurs avides d'argent avant tout que les recherches du Dr RAOULT, dont l'objectif premier comme celui de Louis PASTEUR n'est pas de faire fortune d'abord !

Une conception affairiste de la Recherche médicale diamétralement  opposée à celle du Pr Didier RAOULT. ! D'où l'hostilité contre lui, considéré comme un trouble- fête  empêcheur de danser en rond...

Ses anciens malades guéris du COVID 19 grâce à ses traitements existent ! Ils ne sont pas imaginaires ! Alors que ne viennent- ils témoigner publiquement dans les medias (TV, presse écrite) du fait que le traitement du Pr RAOULT les a bel et bien guéris puisque les ennemis du Pr RAOULT le contestent !!!??? 

Eux se basent sur un article - bidon , mensonger et fantaisiste, de la revue The Lancet - dont les auteurs se sont rétractés ! -    n'ont pas la moindre preuve de ce qu'ils allèguent , qui relève plutôt  de calomnies  pures et simples ! 

...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité