Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
1 avril 2020

L'ALLEMAGNE et les USA FERMENT LEURS FRONTIERES A LA FRANCE dont les frontières restent OUVERTES au CORONAVIRUS...

 

 L’Allemagne  A FERME SA FRONTIERE AVEC LA France

Les USA ferment également leurs frontières à TOUS LES RESSORTISSANTS  Français…

Seule la FRANCE, poubelle de la Planète,  maintient ses frontières ouvertes à TOUS, PORTEURS du CORONAVIRUS PROVENANT DE L'EXTERIEUR ET DE L'INTERIEUR DE L'ESPACE SCHENGEN, TERRORISTES, CRIMINELS, TRAFIQUANTS de tous poil

----------------------------------------------------------------------------------------------- 

  

La France, sur ukase solitaire du seul président MACRON - non motivé, tombant d’en- faut du sommet de l’Olympe sur la France des « riens » d’en- bas,  maintient ouvertes ses frontières terrestres et toujours sans contrôle sanitaire !

 

Mais en même temps un confinement draconien est imposé 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sans limitation de durée (« pour au moins  15 jours renouvelables » depuis le 17 mars 2020 à la quasi- totalité des 67 millions d’habitants, sous peine de fortes amendes ( de 135 € à 3 700 € ! et le cas échéant de peines de prison pour les contrevenants)..

 

[Sur l’application effective du confinement selon les catégories socio- ethniques des populations  et les zones géographiques, il y a pas mal de remarques à formuler…Nous y reviendrons.]

 

Conséquences :

 

-       A) Le franchissement des frontières terrestres par les citoyens français ou étrangers résidents en France pour passer en Allemagne, ou en Suisse, ou en Italie… leur est TOTALEMENT INTERDIT, sauf autorisation spéciale pour les travailleurs frontaliers..

 

-       B)  En revanche le franchissement des mêmes frontières par des  personnes depuis l’intérieur des pays de l’Espace SCHENGEN ( 25 pays – 26 avec la France - dont l’Allemagne, l’Italie, pour pénétrer en France : personnes voyageant régulièrement, délinquants, terroristes, criminels, migrants clandestins ou non…) reste sans changement, AUTORISE sans restrictions, même pas après contrôle sanitaire obligatoire impliquant une mise en quarantaine (ou quinzaine)  pour les porteurs de maladies contagieuses comme le coronavirus…

 

 

Aucun motif  n’a été fourni aux Français…

Ainsi selon la volonté du président MACRON des immigrants peuvent , après avoir franchi les frontières extérieures de l’Espace SCHENGEN qui ne constituent pas un obstacle  réel ( cf. Grèce, Italie, Pologne…) continuer à pénétrer en France sans entrave aucune. Y compris des porteurs de coronavirus en nombre indéterminé, qui depuis le 17 mars 2020 entrent depuis l’Espace SCHENGEN  en France et y diffusent le coronavirus  à des résidents  en France !

 

Mettant en danger de contamination des résidents français et étrangers qui respectent les contraintes du confinement mais pour une partie d’entre eux sont néanmoins obligés de sortir plus ou moins fréquemment de chez eux dans les limites imposées par l’Etat !…

 

 

 LREM ne peut quand même pas prétendre sans se moquer du monde que les frontières terrestres restent ouvertes à tous les vents d’est poussant des nuages de coronavirus depuis l’intérieur de l’Espace SCHENGEN afin d’améliorer l’efficacité du confinement pour mieux protéger les Français !!!  au seul motif que le Prince l qui nous gouverne a édicté : :

 

 

Je suis le Monarque Absolu de la France.

« Tel est Mon Bon Plaisir ! L’Etat, c’est Moi  !!! C’est Moi l’Chef ! »  Car Je suis Jupiter omnipotens au Pouvoir vertical total C’est légal parce que je le veux !

 

 

Et pourtant , des raisons cachées de maintenir les frontières françaises ouvertes,  il en existe bel et bien, il suffit de réfléchir un peu !…mais qui sont difficilement avouables car délicates…Susceptibles si les Français les connaissent, de provoquer de forts remous dans l’opposition de droite et parmi les citoyens français qui peuvent s’ils ne sont pas d’accord,  répliquer à Macron- Jupiter patron des Dieux :

 

 « Qui t’a fait Roi ?  Nous sommes des électeurs…des électeurs ! Sans Nous Macron pour te maintenir en selle,  que deviens – tu ?

 

Ce qui permet aux porteurs de coronavirus venant de l’Espace SCHENGEN par les brèches béantes de ses immenses  frontières impossibles à verrouiller (Grèce et ses dizaines d’îles de la mer Egée à quelques encâblures de la côte turque, comme SAMOS ( 1 km à peine !!) , Pologne, Italie dont les frontières nationales restent bizarrement elles aussi grandes ouvertes dans les deux sens  !!!

 

On croit rêver devant une telle inconscience des Gouvernements et Présidents italiens et français…

 

De deux choses l’une :

 

  • Soit le président français  croit réellement que le non verrouillage des frontières terrestres françaises est une contribution efficace  à la lutte par le confinement qu’il a proclamée contre la propagation du coronavirus en France ;  s’il a de bonnes raisons de le croire, personne ne comprend pourquoi il ne veut pas les exposer aux Français. Car les Français veulent et ont le droit de COMPRENDRE les décisions qui mettent leurs vies en jeu …

 

C’est ce que les journalistes de TV Léa SALAME et Thomas SOTTO ont répliqué il y a 3 jours (28 mars) au Ministre de la Santé Olivier VERAN au cours d’un débat télévisé sur FR2. Au cours duquel ce dernier avait accusé ces journalistes ni plus ni moins de le « challenger » ;  parce qu’ils lui posaient avec insistance  des questions qui le dérangeaient et auxquelles il s’obstinait à ne pas répondre (paradoxalement par des flots ininterrompus de propos  hors sujet qui partaient dans tous les sens..)

-        

  • -Soit le Président MACRON a décidé de laisser les frontières nationales terrestres  ouvertes alors qu’il a fermé les frontières aériennes (suppression de la totalité des vols commerciaux, fermeture de l’aéroport d’ORLY  - et d’autres en province comme celui de BEAUVAIS –

 

AFIN DE PERMETTRE AUX IMMIGRANTS  ILLEGAUX en provenance d’Afrique , du MOYEN-ORIENT et d’Asie, de CONTINUER A DEFERLER EN TOUTE LIBERTE SANS CONTROLE SANITAIRE SUR LA  France, Terre Promise des Migrants clandestins et réguliers du Monde entier  PAR CES FRONTIERES MAINTENUES OUVERTES même quand la vie des citoyens français est mise de ce fait en danger !

 

Pourquoi donc pareille politique suicidaire ?

 

Il faut pour tenter de comprendre, être conscient que notre personnel politico- syndicalo - médiatique est OBSEDE de façon maladive par la crainte d’être taxé, accusé pour des propos même en privé et/ou des écrits (en principe publics) de « racisme », de « xénophobie », d »homophobie », de « provocation à la haine raciale », « d’islamophobie » etc… »politiquement incorrectes » et considérés comme de véritables « délits d’opinion » susceptibles de conduire leurs auteurs imprudents (qui ne se sont as auto- censurés) devant le tribunal correctionnel, où ils risquent de très lourdes sanctions ( fortes amendes, prison avec sursis et parfois sans sursis…)

 

Car telle est la vérité, la réalité dérangeante et scandaleuse  que l’on veut dissimuler aux Français  car elle met leurs vies et celles de leurs  familles en  péril mortel immédiat,   faisant échouer le confinement ou en réduisant très sensiblement son efficacité comme quasi seule arme pour stopper puis faire reculer la pandémie qui a déjà tué 75 % de l’économie française…  !

 

Donc, sans bien sûr le dire publiquement, nos gouvernants jouent un double jeu :

-       D’une part ils proclament urbi et orbi une volonté farouche de combattre l’expansion du virus en déclarant la France « en état de guerre » (sanitaire) pour impressionner l’opinion et en appelant l’Armée à la rescousse . Ce qu’a déjà fait la Suisse en mobilisant 8000 soldats et officiers – pour une population de 11,5 millions d’habitants . Ce qui pour la France donnerait proportionnellement…46 600 soldats et officiers !... soit la totalité des forces armées nationales… dont les ¾ sont dispersées outre- mer…

 

-       D’autre part ils maintiennent contre toute logique élémentaire les frontières terrestres ouvertes aux immigrants clandestins d’Afrique et d’Orient,  afin de ne pas mécontenter les communautés étrangères ou     d ‘origines étrangères immigrées en France qui seraient prêtes alors à fomenter des émeutes en se présentant comme « victimes de racisme » , surtout les communautés musulmanes arabes/ turques  qui représentent 80% au moins des migrants résidant ou désirant immigrer en France.

 

-       C’est ce que redoutent par-dessus tout nos politiques au Pouvoir en France. Alors pour les frontières terrestres, empruntées par 90% des migrants clandestins,  ils choisissent le laxisme sélectif mettant en péril la vie de nombreuses victimes supplémentaires,  contradictoire par contre  au confinement draconien, drastique imposé , implacable, assorti d’amendes  colossales disproportionnées et de menaces de peines de prison, pour obliger les citoyens à se terrer  dans leurs tanières comme des blaireaux  traqués par des chasseurs.

 

 

<<A la frontière franco-allemande entre Strasbourg et Kehl, le 12 mars. PATRICK HERTZOG / AFP

 

 

C’est une décision dont l’efficacité sanitaire peut être discutée, mais dont la portée politique ne saurait être contestée.  Dimanche 15 mars, l’Allemagne a annoncé la quasi- fermeture de ses frontières avec la France, la Suisse, l’Autriche , le Luxembourg et le Danemark. Seuls les travailleurs transfrontaliers et les marchandises pourront désormais circuler.

 

« Les personnes n’ayant pas de raison particulière de venir ne pourront pas entrer », a déclaré Horst Seehofer, le ministre allemand de l’intérieur, dimanche soir, précisant que la mesure s’appliquerait dès lundi à partir de 8 heures. La restriction ne concerne pas, à ce stade, les autres Etats avec lesquels l’Allemagne partage une frontière : les Pays-Bas, la Belgique, la Pologne et la République tchèque.

 

De la part de Berlin, c’est un revirement majeur. « En Allemagne, nous estimons que les fermetures de frontières ne sont pas la réponse adéquate » pour lutter contre la propagation de l’épidémie de Covid-19, avait affirmé la chancelière Angela Merkel, mercredi 11 mars. « Nous n’allons pas nous débarrasser du virus en fermant nos frontières. Le virus est déjà parmi nous et nous devons nous faire à cette idée », avait aussi expliqué le ministre de la santé, Jens Spahn, le même jour.

 

Lire aussi Coronavirus : le monde se barricade, l’Europe épicentre de la maladie >>

 

Les critiques de la position négative de la Chancelière et de son ministre de la Santé, de plus en plus nombreuses et pressantes en Allemagne, ont montré à la Chancelière et à son Ministre qu’ils étaient désapprouvés par une large partie de l’opinion publique allemande.  

Angela MERKEL et son Ministre de la Santé en ont tiré les conclusions qui pour eux  ( et pour toute personne sensée, de bonne foi) s’imposaient pour la protection des citoyens allemands : mission n°1 des Dirigeants d’un Etat démocratique. .

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité