Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
28 septembre 2019

Le lobby anglo- saxon- européen Groupe BILDERBERG à Direction américaine, véritable Gouvernement mondial secret mais bien réel..

Le Gouvernement réel de la France et de L’Union européenne , notamment en matière économique, financière, droit du Travail, Immigration de toutes provenances, islamisation de l’Europe et de la France, droit Social, du Commerce, Finances etc…est  exercé, non pas par le Gouvernement officiel à Paris et par la Commission de Bruxelles, mais de façon occulte et secrète, par le très puissant lobby économico- politico- financier dit «Groupe du Bilderberg ».

 

Ce  très actif lobby anglo- saxon et européen à Direction américaine est le plus puissant et le plus influent de la Planète !

 

 Composé de décideurs patronaux, banquiers, politiques des Gouvernements US de Washington, de l’Union européenne à Bruxelles, de Londres, de Paris, de Berlin … en nombre officiellement secret et donc inconnu, pourvu d’un Comité directeur de 30 membres dont l’identité reste officiellement  secrète mais officieusement connue de certains  quidams  bien informés… cet ultra- puissant club politico- économique et financier, le plus fermé de la Planète, en est donc en quelque sorte le « Gouvernement » mondial secret, mais bien réel.

 

Car c’est ce "Groupe BILDERBERG" qui décide et impose aux Gouvernements nationaux européens et à l’UE à Bruxelles les grandes orientations économiques, financières, en droit du Travail, de la Sécurité sociale, en matière d’immigration vers l’Europe des migrants  de tous les pays tiers etc…  et ce sous la Direction des hauts décideurs américains qui décident en dernier ressort des positions du BILDERBRG sur tous les sujets importants, puis les imposent à l'UE, aux Gouvernements de l'UE et à des pays tiers si nécessaire...……

 

Ne nous leurrons pas, ne nous racontons pas d’histoires, L’indépendance nationale, la souveraineté nationale des  pays européens de l’UE  dont la France, n’est plus qu’un mythe, un souvenir déjà lointain.......

 

Le BILDERBERG   tient périodiquement des réunions des 30 membres de son Comité de Direction, dans de grandes villes, des capitales ou de grands centres industriels.

Les noms des villes choisies sont connus des seuls membres du BILDREBERG ; de même pour les adresses des lieux de réunions, leurs dates...

Les réunions du Comité directeur durent habituellement 3 pleines journées.

 Ses membres communiquent entre eux essentiellement semble-t-il sur les sujets et études en cours, avec comme objectif premier et prioritaire, quasi- exclusif,  LA DEFENSE DES INTERETS DES ETATS- UNIS d’AMERIQUE ( symbolisée par le slogan agressif diffusé sur toute la Planète America First  à l’échelle  mondiale … Certains membres rédigent des rapports consultatifs secrets- confidentiels (dont toute diffusion en- dehors des membres du Groupe BILDERBERG est formellement interdite.

 

Ces rapports et leurs propositions  sont mis à l’ordre du jour des réunions du Comité directeur, au moins une fois par an semble-t-il, sur tous les sujets reconnus par les membres du Groupe BILDERBERG comme importants dans l’Organisation économique, politique et sociétale du Monde dès lors qu’ils peuvent affecter les intérêts AMERICAINS. – et donc en définitive de l’Organisation politique de la Planète… avec comme objectif à long terme la mise en place progressive d’un véritable Gouvernement Mondial officiel  reconnu au même titre que l’ONU par les pays membres.

 

Par contre les questions religieuses ne semblent pas intéresser le BILDERDERG, lobby international mais à dominante américaine et à Direction exclusivement américaine. ; ce qui peut expliquer la « neutralité » apparente des USA sur l’Islam et l’islamisation de l’Occident s’il ne s’agit que de polémiques vestimentaires (-sur le voile, le hijab…) et de construction de mosquées jugés comme ne portant pas atteinte aux intérêts américains, seul critère pris en considération..

 

Dans la « culture » américaine, toutes les religions sont admises ainsi que leurs manifestations particulières sur les lieux publics ; même des sectes considérées comme telles en France et surveillées de près par la Police, alors qu’aux USA ces sectes ont le statut légal de « religion » au même titre que les Eglises protestantes, l’Eglise catholique…

Il faut aussi certainement constater que la population américaine musulmane est beaucoup plus modeste dans cet immense pays de 360 millions d’habitants qu’en Europe et surtout en France, pays qui compte 13 millions de musulmans sur une population totale de 67 millions.

 

 

La proclamation récente de la « Mondialisation » économique par les principales puissances occidentales – avec en arrière- plan les clubs – lobbies politiques comme le BILDERBERG qui en sont les commanditaires détenant les véritables pouvoirs - en constitue évidemment une prémisse…

 

Ces réunions et les rapports sur les sujets à l’ordre du jour ainsi que les propositions et décisions adoptées pour les Gouvernements anglo- saxons et européens dont la France, restent strictement et totalement secrets en-dehors de leurs destinataires des différents pays concernés.

Le Groupe BILDERBERG est financé :notamment par la Fondation FORD américaine (dont les dons au BILDERBERG sont déduites des impôts du Trésor US),

par le FMI de Washington dont le n°1 avant la Direction générale de C. LARDE depuis 2011 et qui a terminé ses mandats) est un Américain, et au-dessus le Décideur final est le Président des Etats- Unis d’Amérique Donald TRUMP !! (On comprend mieux pourquoi E ? MACRON adopte avec TRUMP un profil très bas même quand il est traité publiquement par TRUMP d’individu « stupide »…comme à l’occasion du dernier G7..à Biarritz..

.

Les lieux de réunion du BILDERBERG sont tenus rigoureusement secrets. La prochaine réunion devrait avoir lieu à TUYRIN mais personne ne connaît l’adresse. Aucune communication aux medias n’est autorisée aux membres.

Il y a quelques années ce Comité de Direction du groupe BILDERBRERG s’est tenu durant 3 jours entiers à Paris à l’Hôte MATIGNON en présence du Premier Ministre François FILLON

 

Sans que cela ait jamais été annoncé officiellement et pour cause de secret absolu, Alain JUPPE, Emmanuel MACRON, Christine LAGARDE etc… font partie du Groupe BILDERBERG.. dont les vrais patrons sont les hauts décideurs les plus élevés des USA :  le Président des USA, les Secrétaires d’Etat à la Défense, aux Affaires étrangères …les P.-DG des grandes banques (JP Morgan & Stanley, Goldman & Sachs etc… ), de la grande Industrie, des généraux de l’US Army, des patrons  de la CIA, du FBI… aux ordres desquels les hauts responsables politiques français du Gouvernement en place , le président de la République, le MEDEF…se retrouvent peu ou prou, directement ou indirectement,  dans  les faits sous la coupe des hauts décideurs américains sur toutes les questions importantes dans leurs activités….

 

Ainsi les lobbies américains dont le plus influent est le Groupe BILDERBERG sont en définitive les vrais dirigeants décideurs des politiques qu’ils imposent à l’Union européenne et à la France…zone d’influence de 550 millions de consommateurs qui constitue de facto une mosaïque de protectorats américains, dont 10 sont d’anciennes Républiques Socialistes Soviétiques… (11 si l’on y ajoute l’Arménie).

 

Dès lors s’explique le peu d’empressement c’est le moins qu’on puisse dire, de nos dirigeants politiques depuis 2014 et avant,  pour défendre  la souveraineté nationale de la France, son indépendance économique, financière et même militaire.  Comme l’a prouvé la complaisance anormale du président MACRON pour pousser à vendre (brader) ALSTOM ENERGIE au géant américain GENERAL ELECTRIC et à son appui  inconditionnel aux intérêts américains aux dépens des intérêts français notamment la défense de la souveraineté et de l’indépendance nationales au plan militaire et industriel (turbines à gaz productrices d’électricité abandonnées aux Américains, nucléaire etc…) dans cette scandaleuse négociation.

 

La France est ainsi devenue au fil des ans sans en prendre conscience un véritable protectorat américain grâce en particulier au dépeçage de ses meilleurs groupes industriels et à leur vente à la découpe aux requins américains, puissamment épaulés par la Mafia des gangsters officiels maîtres- chanteurs et racketteurs de la Justice ( US  Department  of Justice, FBI, CIA) .

 

***L’un des dogmes soutenus par le BILDERBERG depuis sa création au début des années 1950 (70 ans !) en liaison avec les fondateurs de la construction européenne Jean MONNET et Robert SCHUMAN,  est la prééminence totale de l’Economie sur la Politique… autrement dit un virage à 180 degrés par rapport à l’orientation quasi- constante depuis toujours, au moins dans les pays occidentaux (USA, Europe…)

 

En effet les dirigeants internationaux du BILDERBRG estiment les hommes politiques « professionnels » et donc également les « amateurs »,  incompétents (ils n’ont pas tout à fait tort…et c’est un euphémisme..) , donc qu’ils doivent être subordonnés aux Economistes et dirigeants des entreprises pour que celles- ci fonctionnent avec une meilleure efficacité. …et des profits en hausse.. donc que les Accords d’entreprises doivent être reconnus comme supérieurs aux Lois nationales (issues à 85% des Directives européennes, elles- mêmes quasiment dictées à l’Union européenne et à la Commission de Bruxelles par le BILDERG et autres lobbies financiers/ économiques moins puissants mais très actifs..

 

Or on retrouve justement cette profession de foi dans le livre d’Emmanuel MACRON paru en avril 2017 « REVOLUTION » : « Je suis favorable à ce que les Accords d’entreprises soient reconnus comme d’un rang supérieur aux lois. »…

 

D’où également le démantèlement du droit du Travail depuis 1945 par la loi- travail El KHOMRI e d’autres lois, le démantèlement en préparation de la Sécurité sociale, du système des retraites, du Statut général de la Fonction publique de 1946 très protecteur et incluant nombre d’avantages sociaux   que le patronat et l’Etat aux ordres  du BILDERBRG veulent également démanteler, pour le plus grand profit de l’Etat contre- révolutionnaire et du  grand patronat…

 

Il en est de même de cette véritable « casse » des services publics pour l’ensemble  ceux- ci (Poste, Santé, Education nationale, secteurs sociaux…).

Et de nombreux Etablissements publics vitaux (aéroports de Paris, de Toulouse, de Lyon…des ports etc…  sont honteusement vendus au secteur privé quand ce n’est pas à l’étranger.. Exemple l’aéroport de Toulouse aux Chinois avec le résultat misérable que l’on connaît quelques années après.

 

La France glisse de plus en plus vite vers l’abîme, comme le paquebot TITANIC en 1912 sans qu’apparemment rien ne puise plus arrêter ce désastre…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité