… "vers une guerre civile sans tarder… » … ?

D’après la déclaration faite par l’ex Ministre de l’Intérieur Gérard COLLOMB annonçant sa démission devant un Edouard PHILIPPE  très grand (1,99 m) mais muet comme un autiste, « on a encore 5 ou 6 ans devant nous, après… ».. il faut comprendre «  ce  sera une guerre civile »…entre musulmans et chrétiens + athées + juifs. (80% des Juifs fuiront vers ISRAEL).

 

Mais question basique angoissante : « avec quelles armes ? » Cette question concerne le camp français, anti- islamistes;  depuis des années le camp islamiste est bourré d'armes , soigneusement préparées et dissimulées pour le Jour J dans des cachettes situées dans les "zones de non- droit"...de l'Hexagone (Voir les livres de 2015 de Samuel LAURENT "Al-Qaida en France", "L'Etat islamique" fort instructifs à ce sujet)..

 

 Pour l’instant  les anti- islamistes n'ont que des couteaux de cuisine, des marteaux + les fusils de chasse de 1,6 million de chasseurs, en majorité des retraités !

Quelle sera l’attitude de l’armée, des forces de police, de la gendarmerie nationale, des CRS qui eux possèdent les armes nécessaires pour se battre ??  Distribueront- ils aux  défenseurs de la France des armes et des munitions ?  Si c’est non et s'ils restent "neutres",  les Français défenseurs de leur patrie et de leur civilisation seront  massacrés comme des lapins !

 

En face , des Muslims fanatiques, kamikazes, au nombre de 10 à 15 000 ou 25 000 (?)  tous prêts à mourir, soutenus de gré ou de force par les communautés arabo-  turques musulmanes et les apostats ex- chrétiens – 13 millions en France même -  qui leur assureront gîtes, abris, protection, soutien logistique et armes pré- positionnées (voir les livres de Samuel LAURENT sur Al- Qaida en France…) . Ces groupes, préparés au combat et formés en Syrie- Irak  sont fanatisés et prêts à tuer n’importe qui au hasard, ou des cibles désignées, à prendre des otages pour les détenir prisonniers dans des cités hors-la- loi sinon celle de la charia…

Ils ont des centaines de zones de non- droit- sanctuaires : exemple le département 9-3 entier où l’armée n’osera pas pénétrer…de même que de nombreuses villes sauf  si l'Etat était décidé à les reprendre d'assaut par tous les moyens militaires nécessaires,  maison par maison, quartier par quartier en proclamant l'état de guerre et la loi martiale pour toute la France.

Ce sera le chaos , l’anarchie, des meurtres et des incendies par milliers d’un bout à l’autre de la France…Avec un MACRON et un PHILIPPE s’aplatissant devant l’ennemi et restant inertes…

Voilà où nous aura conduit en 45 ans, :

- depuis 1973 année funeste où GISCARD et CHIRAC ouvrirent en grand les vannes de l'invasion- tsunami migratoire en autorisant le regroupement familial en France (la "famille" africaine ce n'est pas "2 parents et 2 enfants" c'est "1 chef de famille, 4 femmes épouses/concubines, 22 enfants + 40 frères, soeurs, oncles, tantes, neveux, nièces, grands- parents, arrière- grand- parents etc... etc...à entretenir dans l'oisiveté aux frais des contribuables français de la Sécu, des CAF etc !!! ) 

Cette immigration incessante et anarchique depuis un demi- siècle de millions et de millions d'individus accourant de toutes parts dans un pays où survivent misérablement de la charité publique  6,3 millions de chômeurs est NOTRE MALHEUR, NOTRE RUINE !

-  l’irresponsabilité criminelle de tous nos dirigeants politiques depuis 1973 , qui ont tout fait pour favoriser l’invasion de la France par des millions et des millions d’’immigrants de culture incompatible avec notre  civilisation judéo- chrétienne comme l'huile est incompatible avec l'eau avec laquelle elle ne se mélange pas, sous prétexte que « la France est une terre d’asile, d’amour du prochain » etc… et autres vaticinations / billevesées  niaises  pour enfants de chœur ! …