Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
29 avril 2018

Politique Macron : financer une hausse des salaires des employé(e)s de maison par amputation des pensions de leurs employeurs !

Pour info, ce courrier de l’URSSAF- CESU (employées de maison)

 

Ci- dessous pour info copie d’un courriel de CESU/URSSAF me demandant de « revaloriser le salaire net » de ma salariée .....ÿ

 

Ainsi, ce gouvernement macronique diabolique , dans la continuation du gouvernement hollandais :

 

  1. Après 5 ans 1/2 de gel inique des      retraites et en même temps d’explosion des taxes et impôts de toutes      sortes, ampute  froidement les retraites de 15 millions de      seniors de 1,85% de leur montant net en précisant sadiquement que      les retraités  « n’auront droit à aucune compensation »      (pourquoi ?) = discrimination flagrante      contraire à la CEDH et donc illégale en droit européen,      applicable en France,
  2. Puis après avoir ainsi amputé les      retraites nettes et le pouvoir d’achat des retraités de 5,5 x 2% =       11% + 1,85% = 12,85%,  prétend exiger des retraités employeurs      d’employées de maison (ex « femmes de ménage ») de payer à leurs      employées de maison  une revalorisation du salaire net !... (de      combien ???)

 

 

MA REPONSE EST NON :  JE PAIE DEJA A L’URSSAF/CESU LES CHARGES SALARIALES + LES CHARGES PATRONALES (qui ont récemment augmenté) SOIT 58,5% du salaire net. L’allègement fiscal s’il n’est pas bientôt supprimé aux employeurs retraités de + de 70 ans, ne s’applique que dans 1 année pour le récupérer. J’ai largement le temps de mourir d’ici là.

Et ce au en même temps que ses mesures discriminatoires illégales anti- retraités (hausse de 1,85% de la CSG sur leur pensions nettes alors que dans son Programme électoral (page 13) Macron s'était engagé par écrit à "ne pas pas toucher au niveau des pensions" des retraités).

Cette promesse mensongère fait d'Emmanuel MACRON un président parjure dès son entrée en fonction!

Mais ce parjure ne suffit pas à ce Président !

 Il PRETEND DES janvier 2018  IMPOSER A DES RETRAITES DONT LE POUVOIR D' ACHAT a été amputé de 13% EN 5 ANS et en partie (1,85%)  par lui- même, et est gravement menacé pour le futur, d’augmenter le salaire net de leurs employés de maison, tandis que leur propre pouvoir d'achat 'employeurs particuliers ne cesse de reculer !

 M. MACRON A UN SACRE CULOT !

Il serait mieux avisé d'enjoindre aux dirigeants d'entreprises du CAC 40 et du SBF 120 de réduire leurs revenus extravagants de 10 / 15 millions d'euros,qui augmentent de 30 à 40% par an (!) (*)  sans que Macron n'y trouve rien à redire, pour augmenter d'autant les salaires de leurs ouvriers, payés... 650 fois moins que leurs P.-DG !!

(*) comme l'a dénoncé avec véhémence le 27 avril 2018 un ancien haut fonctionnaire retraité, sur la radio France Inter dont les animateurs notamment la journaliste Fabienne SYNTHES (émission quotidienne de 19h 20) sont aux ordres du président Macron !

Pourquoi donc ne le fait- il pas ce "président des TRES RICHES" ?? Facile à comprendre : il est l'ami personnel des "TRES RICHES" banquiers d'affaires, lui même étant un ex banquier associé de la banque ROTSCHILD et Cie, de la haute finance de l'oligarchie française et internationale apatride.. 

 

 JE NE LE FERAI QUE LORSQUE MACRON AURA ANNULE RETROACTIVEMENT  LA HAUSSE DE LA CSG POUR LES 15 MILLIONS DE RETRAITES SES VICTIMES, ET LEUR AURA EN CONSEQUENCE ATTRIBUE UNE HAUSSE DE 13% de leurs retraites à titre de rattrapage pour la période 2013 à avril 2018.

 

RETRAITES, OSEZ RESISTER A CET APPRENTI DICTATEUR !

BATTEZ VOUS POUR DEFENFDRE VOS DROITS SACRES ACQUIS PAR TOUTE UNE VIE DE TRAVAIL  !

 

 

Provenance : Courrier pour Windows 10

 CESU-URSSAF

De : ne_pas_repondre@urssaf.fr
Envoyé le :mardi 23 janvier 2018 22:32
À :
Objet :Information - Mesure "Hausse du pouvoir d'achat"

 

 

                       

Information - Mesure « Hausse du pouvoir d'achat »

Bonjour,

Dans le cadre de la mise en place des nouvelles mesures gouvernementales et afin de vous permettre de comprendre et d'appliquer la revalorisation du salaire net de votre salarié, nous vous invitons à prendre connaissance de notre nouveau tutoriel :

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité