Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
13 novembre 2017

Macron gérontophobe, anti- vieux

Les retraités sont la cible n°1 de ce Président- Jupiter gérontophobe, qui s’attaque au pouvoir d’achat des catégories jugées les plus faibles (étudiants, militaires et gendarmes, police, handicapés, retraités,, victimes des attentats : 1500 à 2000 blessés, 250 tués + leurs familles,– les retraités  sont 10 millions etc…)  insuffisamment forts pour se défendre efficacement contre ses attaques au portefeuille …

Pas comme les routiers qui avec leurs menaces de e blocage de toute la France ont obligé MACRON à abandonner tous ses projets scandaleux  de les spolier de leurs avantages acquis;  alors que ce sont les salariés qui font le travail le plus pénible et le plus mal payé !!!..

MACRON hardi mais pas téméraire,recule courageusement devant les forts, et se sent fort pour persécuter les faibles. Il les méprise car forcément comme il le dit lui- même, "Ils ne sont rien puisqu'ils ne font pas partie de "ceux qui réussissent" (qui sont riches )... Il veut ainsi réduire tous les retraités à la pauvreté voire à la misère en nous matraquant à coup de hausses de CSG et autres.. Si on le laisse faire voilà la calamité que prépare la "politique MACRON" !

 

Le livre « MACRON & Cie » de Mathieu Magnaudeix « Enquête sur le nouveau Président de la République » paru en septembre 2017,décrit une soirée « très privée » de collecte de fonds électoraux dans le somptueux appartement parisien d’un riche donateur privé au candidat Macron fin 2016 (page 82) : « les invités courent en moyenne dans la catégorie CSP (cadre sup’) + chic, quinqua et au-delà, les dames ont des vestes Chanel et ces messieurs ont les souliers qui brillent (…) La dame raconte une scène cocasse ! « Lorsque Emmanuel, au détour d’une phrase, rappelle qu’il est aussi socialiste et qu’il taxera prioritairement les retraités aisés, ça fait un peu l’’effet d’un coït interruptus, En Marche avec un caillou dans la Berluti, on va pas aller loin se disent certains. C’est le moment poilant de la soirée. » etc…

 

Ah bon ? Macron avait proclamé « je ne suis pas socialiste… » ! Quand donc dit- il la vérité ? 

« Taxer les retraités les plus aisés » ! Telle est depuis le début son obsession, à MACRON !… Car il leur en veut, aux retraités !   Mais pourquoi ? Quel crime avons-nous commis à ses yeux, nous les seniors ?

Il veut nous dépouiller des économies de toute une vie de travail, pousser au suicide les plus faibles !  Autant de gagné comme fric pour MACRON ! Quel mépris, quelle haine ! Mais pourquoi ? pourquoi ?

Révoltez vous !

En somme il leur reproche d’être ce qu’ils sont, il les accable fiscalement « pour ce qu’ils sont » … Mais c’est du RACISME !! comme les Nazis persécutaient les Juifs « parce qu’ils étaient Juifs » …du racisme anti-retraités, « coupables d’être retraités » parce que lui, il n’a pas encore 40 ans !

Semaine après semaine, Macron affiche son mépris jupitérien et ses mesures discriminatoires,  "punitives" selon son bon plaisir pour ceux qui ne lui plaisent pas... A chaque nouveau débordement, il s'aliène des centaines de milliers, des millions d'adversaires nouveaux, dont il n'au pas les voix  ni son parti LR de godillots !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité