Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
7 novembre 2017

Quid des maladies amenées par les migrants en Europe ? Qui leur paie les soins médicaux gratuits ?

On ne parle jamais de la situation sanitaire des millions de « migrants » clandestins (ex « immigrés illégaux, immigrés clandestins, « réfugiés » de toutes natures en attendant les « réfugiés climatiques » qui déferlent sans répit sur l’Europe… Et pour cause !... Tous ces flots incessants de migrants sont acceptés en France et sur le sol européen sans le moindre examen médical !

A comparer avec les dizaines de millions d'immigrants européens qui ont débarqué aux Etats- Unis d'Amérique de 1850 à nos jours; du côté atlantique ,  où ils étaient retenus devant l'entrée du port de New- York. Parqués dans l'île de ELLIS ISLAND autant de temps qu'il fallait pour faire subir à chacun des examens médicaux minutieux et récolter les informations voulues sur eux, avant de les autoriser à quitter l'île pour la ville de New- York.

Et pour les empêcher de quitter l'île en fraude, des projecteurs et grillages étaient installés sur tout le pourtour de Ellis Island..Ils pouvaient ainsi rester des semaines entières, voire des mois avant d'être autorisés à entrer réellement aux Etats- Unis; ...ou à en être expulsés.

Pour ne donner qu’un seul exemple, celui de Madagascar qui comme d’autres pays nous expédie ses lots de « migrants » venant quémander l’hospitalité et le pain de leurs anciens colonisateurs abhorrés ( !) , règnent dans ce pays : la diphtérie, le tétanos, la typhoïde, le typhus, la rage, l’hépatite A, l’hépatite B, la bilharziose, le paludisme, …et cerise sur le gâteau LA PESTE !!! (peste pulmonaire, contagieuse, qui prend naissance dans les zones les plus dépourvues d'hygiène...lesquelles avec les colossales et anarchiques vagues migratoires , tendent à se répandre aussi en France...)

 OUI, LA PESTE !!

Mais les medias n’en pipent pas un traître mot !! …Politiquement correct oblige ! Faut pas « nuire au tourisme dans nos anciennes colonies, "non au racisme" en avertissant les touristes européens des risques qu’ils encourent ! Mieux vaut que des Français attrapent la peste à Madagascar – et la ramènent en France ! - en effectuant des séjours de « tourisme durable et solidaire » !!

 Combien  de migrants apportent avec eux des maladies contagieuses ? ... A soigner - aux frais de la princesse  (la Sécu française...son "trou de la Sécu" ? On s'en f... ! of course Sir ! - par les institutions de santé des Etats envahis par ce tsunami migratoire sans fin...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité