Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
21 octobre 2017

MACRON PRESIDENT GERONTOPHOBE, RACISTE ANTI- VIEUX !

 

 

« Au lieu de foutre le bordel, les salariés feraient mieux de chercher un autre emploi pour se recaser » (Président Emmanuel MACRON, octobre 2017, après une décision patronale de fermeture d’usine).

------------------------------------------------------------------------------------

Mais non Macron, c’est toi qui fous le bordel partout en France avec tes « réformes » à la con précipitées, irréfléchies, désordonnées et imposées à la va- vite,  avec tes ordonnances de merde et ta « majorité » de députés godillots, marionnettes incompétentes à ta botte. Depuis que tu as été mal élu par 16% des électeurs inscrits avec 57,5% d’abstentions et 4,5% de bulletins nuls ou blancs soit 38 %  de votes exprimés…

Rastignac de pacotille, Bonaparte de salon qui-n’a-jamais- porté-les-armes » ni conduit une division sur un champ de bataille » tout en te prétendant Chef des Armées, Tu n’as aucun programme politique digne de ce nom. Alors que comme un laquais de la haute finance internationale ploutocrate apatride dont tu es issu, ton seul programme est d’en exécuter servilement les volontés et ordres, d’imposer aux plus modestes des Français les taxations et impôts supplémentaires écrasants exigés par  l’oligarchie triomphante !

Ainsi :

  • les étudiants « qui n’ont rien et ne sont rien » en leur rognant 5 euros/ mois sur les APL, (en attendant de leur supprimer leurs bourses d’études ?)
  • les 9 millions de retraités en les taxant de + 1,7% de CSG (+25% de la CSG actuelle !!)  leurs retraites dès 1200 euros/ mois (!!!) après les avoir qualifiés « d’aisés- ne-contribuant-pas-assez-et-pour-aider-les- jeunes- actifs-salariés »  et alors qu’ils n’ont pas perçu un seul euro d’augmentation de leurs retraites depuis 2012 !!!

Un mensonge de plus, une promesse de Gascon « à la Chirac », « l’enfer est pavé de bonnes intentions » ! En 1956 Ramadier créait la « vignette automobile » « pour payer la retraite des vieux ! » … En 50 ans ils n’en ont jamais vu la couleur !!!

Par contre en fier-à-bras tartarinesque de Tarascon  que tu es, Emmanuel le Bel, tu as capitulé en rase campagne devant les routiers et leurs menaces de bloquer la France entière et l’approvisionnement en carburants avec leurs milliers de poids lourds, afin de défendre leurs justes revendications et d’obtenir le retrait total de toutes les mesures calamiteuses que tu voulais leur imposer sous la pression de leurs patrons……En effet tout vantard que tu es Emmanuel Chouchou de ces dames, tu n’aurais pas pu venir à bout des routiers et de leur détermination de combattre jusqu’au bout pour défendre leur dignité !

Tu as capitulé devant la force des routiers.

Tu n’es « fort » que devant les faibles, les démunis : étudiants, retraités, handicapés, militaires-qui-n’ont- aucun- droit- sauf-celui-de-se-taire !

Car en cas d’épreuve de force contre les routiers (soutenus par l’opinion publique)tu n’aurais pu alors compter sur la Force publique : en 4 mois tu t’es déjà mis à dos la Police nationale et la Gendarmerie nationale, plus l’Armée dont tu as publiquement humilié le grand patron irréprochable et honnête, le général 5 étoiles Pierre de VILLIERS.

Qu’ à peine élu tu as injustement agressé et humilié devant toute l’Armée et l’Opinion publique le 13 juillet dernier,  alors qu’il ne faisait que son devoir de protéger la vie de ses hommes et le peuple français contre l’ennemi qui nous a déclaré la guerre.

En y ajoutant les millions de fonctionnaires, de salariés, de chômeurs, de retraités, d’étudiants, traités et discriminés socialement et fiscalement de la façon la plus intolérable, avec le parfait mépris proclamé des gens « de rien » qui te caractérise, Emmanuel Macron tu as déjà fait la quasi- unanimité contre toi !

 

Tu n’iras pas jusqu’au bout de ton quinquennat !

Le peuple bafoué, méprisé, écrasé d’impôts aura ta peau avant !!!

 

 

!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des riens, des feignants, des alcooliques, des tabagiques, pognon de dingue, des privilégiés dès 1200 e mensuel, etc. La petite phrase de Marie-Antoinette, "S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche", c'est rien à côté de ça! Peuple français, pourquoi vous ne réagissez pas?
Répondre
A
Ben il devrait être gérontophile : sa moitié n'est pas une perdrix de l'année!
Répondre
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité