Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
19 janvier 2016

Le chômage diminue chez les jeunes...sortis de la Nomenklatura LRPS, UMPS, EELV... !

Curieux comme les fils et filles de...la Nomenklatura social- démocrate, UMPS, LRPS usw (Und so weiter) ne restent pas au chômage ! Ils trouvent facilement à se caser dans les sinécures de la République, comme “chargés de missions” (lesquelles ?), administrateurs – (trices)   dans ces fromages de l‘Etat pour pistonnés et retraités de la (Haute) Fonction publique, à de (très) bons salaires, payés par les cochons de contribuables, en régime sûr de CDI bien sûr ou mieux de fonctionnaires...sauf ceux qui sont encore en tôle (fils de Taubira la Garde des Sots qui libère dans la nature les criminels  récidivistes condamnés à 20 ans et les terroristes pour qu'ils continuent leurs exploits, de Marisol Touraine,de Fabius, escroc présumé non encore condamné (?).....)
 
Qu’ils patientent, dès leur sortie de tôle, leurs géniteurs des hautes sphères  leur trouveront des fromages à 10 000 €/mois et 35h de travail...par trimestre dans les Conseils Régionaux, les Caisses Nationales Immobilières de HLM etc... !
 
Quant aux chômeurs fils d’anonymes et non pistonnés, ils feraient mieux de se suicider en masse, ça allégerait les stats du chômage et permettrait à Hollande de proclamer l’inversion de la courbe du chômage pour sa réélection !
 
C’est quoi au fait la devise de la République...irréprochable ?.. “Egalité, Fraternité, Liberté” ?... Vous avez dit Egalité ?  vous rigolez ou quoi ? C’est quoi c’délire ? J’hallucine ou quoi ?
 
Le Radicalisé
 
From:
Sent: Thursday, October 29, 2015 10:03 AM
To: 
Subject: TR: , enfin des bonnes nouvelles sur le front de l'emploi des jeunes...
 

 

 

 

Il faut absolument transmettre ces bonnes nouvelles qui sont excellentes pour remonter le moral des Français. Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail.
Ces jours-ci, le service de communication du Conseil Régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer.   La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin , le fils de l’ex-Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission.
Il aura pour collaborateur le frère de l’ex-ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif. En outre : Salomé Peillon, fille de l’ex-ministre de l’Éducation Nationale , est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.
Fin janvier, Thomas Le Drian, le fils de Jean-Yves, le ministre de la Défense , a été embauché par la Société Nationale Immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne.   Clémentine Aubry, la fille de Martine , est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre… C’est normal
  Mazarine Pingeot est depuis longtemps administratrice de la Grande bibliothèque.   On ne peut malheureusement rien faire pour les fils de Marisol Touraine, Christiane Taubira ou Laurent Fabius, ils ne sont pas encore sortis de prison !

 

Egalité, qu'il disait....

Exemplaire, qu'il disait...

Le pire, c'est que cela n'étonne plus personne !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité