Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
18 septembre 2015

"Pour éviter la guerre, HOLLANDE choisit le déshonneur...Nous aurons le déshonneur ET la guerre !"

Les responsables militaires de haut rang conseillent quoi, alors ?
 
D’attendre, nous “5ème puissance militaire du monde”, puissance nucléaire,  l’aide militaire du Danemark, du Luxembourg, de la Suède ?... Ils nous font un bras d’honneur !
 
D’assister  sans bouger à la conquête de toute la Syrie par DAESCH ? Puis du Liban où 2,2 millions de chrétiens sont menacés d’extermination par DAESCH ?
Face à l'inertie du président isolationniste OBAMA et du Royaume-Uni, Hollande est prêt à laisser massacrer 2 millions de chrétiens du Liban sans réagir  autrement que par des “vols de reconnaissance”..comme il a laissé massacrer en Irak 100 000 chrétiens et yazidis, incendier des églises à la pelle sans broncher..
 Pour éviter la guerre, nous choisissons le déshonneur.Nous aurons le déshonneur ET la guerre !”
 
Les Russes, eux, bougent ! Au SOL ! Poutine y va seul. Il fait débarquer ds effectifs et des unités de missiles, des orgues de Staline qui peuvent chauffer les oreilles des DAESCH.ll n’a pas besoin d’autres pays pour l’aider, la Russie avec un homme fort à sa tête et la volonté de se battre est assez forte pour intervenir seule et écraser DAESCH, “en les butant jusque dans les chiottes”.
 
Pendant ce temps, HOLLANDE “envoie depuis 10 jours des avions de reconnaissance au-dessus de la Syrie” ; il a 12 Mirage et Rafale qui font depuis 1 an des missions à 12 000 m au-dessus de l’Irak du Nord, et qui peuvent donc observer ce qui se passe sur une large portion du territoire syrien , ce qui ne mange pas de pain. Et DAECH n’est plus qu’à 30 km de Damas et 40 km de l’axe vital Damas- Homs... Ce matin à France Inter la rédaction en était toute chamboulée !
Les Barbares sont à nos portes, et nous qu’est ce qui nous intéresse ? Le match de rugby à Twickenham !!  C’est comme ça que sont tombés l’Empire romain sous les Grandes Invasions des Barbares au IVème siècle,  l’Empire byzantin au XVème siiècle sous les assauts des Turcs.
 
From:
Sent: Thursday, September 17, 2015 10:31 PM
To:
Subject: Re: Intervention AU SOL en Syrie :...pour la saint glin glin ???
 
Donc tu te ranges derrière les responsables militaires de haut rang, le petit doigt sur la couture du pantalon au garde-à-vous ??     Qui a dit “La guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée aux militaires ?”...
En démocratie c’est le pouvoir civil qui décide par les képis à 5 étoiles (Voir ce que ça a donné en 1940 avec le généralissime GAMELIN, un Nul, avec WEYGAND, qui ne valait pas mieux...ils avaient une guerre de retard..
“La France ne doit pas s’engager seule” : c’est le plus sûr moyen de ne rien faire si tous disent cela ...on attend qu’il y en ait un qui y aille le premier... comme ça personne n’y va.
Tous des dégonflés.
 
 
From:
Sent: Wednesday, September 16, 2015 9:18 PM
To:
Subject: RE : Intervention AU SOL en Syrie :...pour la saint glin glin ???
 
Les responsables militaires de haut rang déconseillent une intervention au sol contre DAESCH...
La France ne doit surtout pas s'engager seule.
 
 
Comme l’a prouvé l’intervention militaire française au Mali début 2014, pour décider Hollande/Valls/le Drian à cette intervention- éclair de 5000 hommes(et femmes) de troupes d’élite, il a fallu :
1) que plus de la moitié du pays soit occupée par les bandes  d’égorgeurs djihâdistes instaurant la charia et terrorisant les populations.
2) que des colonnes de véhicules  de  ces bandits équipés de canons légers et de mitrailleuses lourdes aient commencé à foncer droit sur la capitale Bamako, où 4000 civils français étaient sans défense, rsvitimes désignées aux poignards des égorgeurs,
3) que le Chef d’Etat du Mali demande à Hollande que l’armée française  débarque au sol un important corps expéditionnaire sans perdre une minute pour arrêter et détruire les envahisseurs.
Ce qui  fut fait.
 
Partant de ce constat, pour qu’une intervention au sol en Syrie de l’armée française ait lieu maintenant, il faudrait :
 
1) que les DAECH soient arrivés aux portes de Damas, dans sa banlieue et aient coupé l’axe Damas – Homs. On n’en est pas loin; d’après certaines infos, il en seraient à 60 km, progressant sur l’axe routier Palmyre- Damas ou dans le désert de pierres (hamada)  de part et d’autre de la route(300 km) . Les DAECH s’approchent aussi de l’artère  routière vitale Damas- Homs- Alep. Si l’axe routier Damas – Homs- Alep est coupé, toute la moitié Nord de la Syrie sera isolée de Damas et tombe aux mains de DAECH.
 
2) Alors Bachar demande à Hollande d’intervenir dare- dare contre DAECH...au sol, avec 5000 hommes armés jusqu’aux dents et faisant feu de toutes leurs armes.
 
A ce moment Hollande sera encore en train de faire survoler la Syrie par nos Mirage pour qu’ils repèrent des cibles valant le déplacement de Mirage ou de Rafale et qui ne soient pas de simples mirages du désert syrien !!!
 
 
Et là, quand “tout est perdu fors l’honneur” Hollande intervient au sol devant Damas .
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité