Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
16 février 2014

Comment le Général de GAULLE jugeait la gauche, les socialistes...

LE GENERAL DE GAULLE JUGEAIT  LES SOCIALISTES INCAPABLES  VERDICT CONFIRME EN 2014

                   
   

                                                                                                               
    Et n'oublions     jamais que nous aurons le destin que nousaurons mérité.

   

Albert Einstein.

   

g_n_ral_de_Gaulle

                   
     

> « Les gens de gauche ont rarement de       grands projets. Ils font de la démagogie. Et se servent des mouvements d’opinion. La gauche tire le haut de la société       vers le bas, par idéal d’égalitarisme.
     
> C’est comme ça que       l’on a fini dans l’abîme en 1940….. Les socialistes sont d’éternels       utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux…
     
> Ils gaspillent       toujours la plus grande partie des crédits. On ne les a jamais vus       dépenser efficacement les crédits … Je n’aime pas les socialistes, car       ils ne sont pas socialistes ….
      >
Parce qu’ils sont       incapables, Ils sont dangereux …. » 
       
       
     

> Charles de Gaulle

     
    

Le Général de GAULLE,a sauvé l’honneur de la France en 1940-1944 et l’a tirée de l’abîme en 1958 – 1969 pour en refaire une grande puissance, forte et indépendante. Son jugement sur les socialistes et la gauche reste toujours hélas d'actualité. Le président socialiste François HOLLANDE et sa bande de 38  ministres incapables en apportent chaque jour la confirmation, tant leur  incompétence  est éclatante aux yeux de tous les Français, même de gauche !

De minables boutiquiers au ras du sol avec la " boîte à outils" du bricoleur- président "normal", sans aucune envergure ni compétence économique,mais dont l'arrogance est proportionnelle à leur nullité.L’idée de devoir subir de tels incapables encore plus de 3 ans est carrément insupportable.

 

   

>

   
                       
 
   


  >

 

             
  

 

 

 

     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que le General l'ai dit ou pas ???.... <br /> <br /> l'essentiel n'est pas de discrédité les votants socialistes, car leur leaders savent bien amener les sujets sur le plateau pour se faire élire et ensuite vider les caisses à coups d'acquis sociaux pour se maintenir au pouvoir... <br /> <br /> Qui sont les plus coupables ?<br /> <br /> Ceux qui veulent profiter des acquis ou bien ceux qui distribuent les acquis..... ???<br /> <br /> C'est en cela que plus nous avançons, plus les caisses sont vides......<br /> <br /> Souvenez vous de l'époque Giscard, que l'on aime ou pas ?, <br /> <br /> mais le budget était en équilibre, la France dans les cinq plus grandes puissances mondiales et qu'a fait le socialisme de Mitterrant ???
Répondre
B
« Jamais les mots du grand Général n'ont été aussi justes ». Et pour cause, puisqu'il ne l'a jamais dit.
Répondre
M
Jamais les mots du grand Général n'ont été aussi justes. Qu'il ne ressuscite pas aujourd'hui, il en mourrait une seconde fois...
Répondre
T
.
Répondre
P
Le GENERAL de GAULLE voyait on ne plus juste quant aux différents pouvoirs socialistes qui ont déjà sévi en FRANCE, le pire étant celui qui nous gouverne actuellement. Des incapables et même dangereux souvent. Quand aurons nous la possibilité de retrouver un homme de cette envergure et pourquoi pas un militaire😈😈😈
Répondre
Pour une Nouvelle France forte et indépendante
Publicité
Archives
Publicité